Bonjour. J'ai voulu informer à Proximus de mon changement d’adresse, qui s'accomplit effectivement le 1er octobre à plus tard (c.-à-d. dans quelques jours), et qui est déjà en train de s'effectuer. Cependant, de là découlent plusieurs complications.
Premièrement, il semble que je ne puisse choisir l'option de déménagement sur MyProximus qu'à partir d'octobre - ce qui serait déjà tard, car j'aurais commencé à habiter le nouvel emplacement. En fait, mes propriétés y auront été déplacées à cette heure demain.
Deuxièmement, je suis actuellement en contrat étudiant sans télévision. Je pense inclure la télé pour cette prochaine résidence.
Donc, avec ce qui précède vient ma série de questions : 1) que dois-je faire avec ma box de connexion Proximus, que je préfère garder avec moi ? 2) Mon type de contrat sera-t-il affecté ou modifié par l'inclusion de l'utilisation de la télévision ? Et enfin, 3) sera-t-il simplement préférable pour moi d'annuler le contrat actuellement en vigueur et d'en établir un nouveau pour le nouveau logement, ou cela sera-t-il trop compliqué ?
A noter : j'ai également détecté ce qui semble être une box Proximus abandonnée dans ma nouvelle habitation. Je devrai peut-être vérifier cela plus tard.