demenagement mais pas reseau proximus nouvelle adresse


bonjour;

 

je suis depuis le mois de  octobre une abonnée proximus , tv+internet+mobile

je déménage  fin janvier. En voulant transférer  mon abonnement tv+internet a ma nouvelle adresse je remarque que proximus ne couvre pas cette cet zone . Je dois donc résilier mon contrat tv+internet

 

comment faire et aurais je des frais a payer ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info en attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

Résilier mon contrat | Proximus

 

Je présume néanmoins que les modérateurs) puissent exécuter votre demande quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile

&

Les contrats Proximus sont en principe de durée illimité et donc normalement il n’y aurait pas de frais de résiliation à payer (facturation pro rata)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @rachida45

Afin de vérifier au mieux votre demande pourriez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil la nouvelle adresse.

Concernant la partie fixe de votre contrat aucun frais de rupture non sera facturé si la résiliation est nécessaire, soyez rassurée. 

Pour votre mobile vous êtes en contrat jusqu’au 2 octobre 2024, il est donc nécessaire de conserver votre abonnement jusqu’à cette date afin d’éviter les frais.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Commenter