Déposer une plainte


Récemment nous avons fait les frais d'une panne de 3 jours consécutifs suite à un câble cassé dans la rue, donc plus d'internet, de ligne fixe et de télévision...
Vous avez été très réactifs et d'une grande efficacité, néanmoins j'ai dépassé mes données mobiles et cela à engendré
des problèmes d'ordre professionnel car je travaille principalement avec internet.
Un geste commercial de votre part serait-il possible?
Merci de votre compréhension.

2 commentaires

Badge +4
le titre n'as pas de rapport avec le contenus.

en principe les pannes du a un câble endommagé ne sont pas repris dans les indemnisations, sauf si la faute en revenais a proximus.

Proximus ne peut être tenus responsable de votre utilisation de vos données mobiles.

maintenant, si vous vous êtes identifié avec my proximus, il est possible que les collaborateurs aient un discours différents.

si vous ne vous êtes pas identifié avac my proximus, il est préférable d'inscrire le numéro de gsm concerné dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Maxan00, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Commenter