Question

Dérangements


Bonjour, nous sommes sans internet, ni wi-fi, tu depuis 14h30 aujourd'hui sur la commune d'Evere, que se passe-t-il? Du coup pas possible de télétravailler, alors?


5 commentaires

Idem pour moi. J’habite Evere et plus rien depuis 14h30 hier. En téléphonant directement au service client, on me confirme un soucis sur le réseau et on m’indique un temps de réparation d’environ 1h. Ce matin, (soit 18h plus tard), toujours pas d’internet. Impossible de télétravailler! Le plus frustrant c’est qu’il est impossible d’obtenir plus d’information de la part de Proximus :rage:

Après avoir contacté pour la Xème fois Proximus, il s'avère que le problème de la borne ait été résolu, mais comme vous le dites, toujours pas d'internet chez nous non-plus a l'heure où je vous envoye ce message, un technicien doit passer entre 9h00 et 13h00 pour vérifier la connexion téléphonique qui pourrait être a l'origine du souci et comme vous, j'ai un fils indépendant graphiste qui ne sait plus travailler (télétravail) depuis hier 14h30 et qui met en danger son travail qu'il ne sait pas terminer. Nous pensons très sérieusement changer d'opérateur si le problème n'est pas résolu aujourd'hui. Bonne journée à vous quand-même.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @solymar, @Vincetvc 

Est-ce en ordre maintenant ?

Bonjour, après pas mal de malentendus avec Proximus, un 3ème technicien est venu, donc pour ce qui est de la télévision et d'internet ça refonctionne en ayant eu une nouvelle panne de dix minutes hier, pour le wi-fi, ce n'est pas encore top. On verra, mais c'est fatiguant à la longue. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @solymar lorsque le technicien fera son suivi n’hésitez pas à lui dire que ça ne fonctionne toujours pas de manière optimale et il reviendra

Commenter