Bonjour l’équipe :-)
Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ?
De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ?
D’avance merci :-)
Anthony
Bonjour l’équipe :-)
Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ?
De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ?
D’avance merci :-)
Anthony
Hello
Je viens de faire le necessaire ;) Il faudra redémarrer votre bbox ;)
Bonjour,
un tout grand merci à vous :)
Belle journée et bon WE
Anthony
Bonsoir Aurélien
j’ai du procéder à un reset de ma bbox et donc je pense que l’action que vous avez entreprise s’est effacée :-( est-il possible de procéder de nouveau? Promis je reseterai plus :-(
d’avance merci :-)
Anthony
Hello
Le reset ne change rien. C’est sur la ligne que la désactivation se fait ;)
Bonjour, j’aimerais désactiver l’ipv6 de la bbox car beaucoup de beug.
est ce possible ?
Bonjour
Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur vos problèmes avec l’ipv6?
Merci
Bonjour,
Serait-il possible de désactiver l'IPv6 de ma BBOX. Je rencontre certains problèmes de connexion lorsque je télé-travaille et cela serait du à l'IPv6 sur le routeur.
Pourriez-vous me communiquer la procédure?
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.