Question

Désactiver 2ème décodeur


Bonjour, on a deux décodeur tv a la maison et j’aimerais savoir comment faire pour désactiver un des deux car on utilise plus que un seul décodeur.

 

 


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @willemaurian , je peux m’en occuper . Vous recevrez alors les étiquettes avec le code barre à coller sur une boîte et à retourner via un point poste . Désirez-vous recevoir ces étiquettes par courrier ou par mail (à imprimer ) ?

bonjour, merci de votre réponse, si possible je veux bien par mail 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@willemaurian  c’est parfait, je fais le nécessaire . PS: j’ai supprimé votre adresse mail en public car elle est dans votre profil .

Bonjour, je viens de remarquer que j'ai complètement oublier de faire suite. Je n'ai jamais reçu votre mail. Pouvez-vous me l'envoyer ? 

Bonjour @willemaurian , est-ce que l’un de vos décodeurs est bien un décodeur  V4 ? 

Bonjour @willemaurian , est-ce que l’un de vos décodeurs est bien un décodeur  V4 ? 

Bonjour oui en effet j’ai un décodeur v4 il me semble et un mini décodeur(donc le deuxième que je voudrai désactiver car je ne m’en sert plus et j’aimerais le déduire de ma facture et donc gagner quelques euros sur ma facture)  

Bonjour @willemaurian , est-ce que l’un de vos décodeurs est bien un décodeur  V4 ? 

Bonjour oui en effet j’ai un décodeur v4 il me semble et un mini décodeur(donc le deuxième que je voudrai désactiver car je ne m’en sert plus et j’aimerais le déduire de ma facture et donc gagner quelques euros sur ma facture)  

le”mini décodeur” si j’ai bien vu c’est un décodeur v5 pour le coup donc j’ai un mini décodeur (v5)  et un plus gros le v4

C’est bien ce qu’il me semblait, en fait vu qu’il s’agit d’un V4, nous ne le reprenons pas, nous l’avons désactivé et vous pouvez le déposer dans un Recyparc. Je peux vous renvoyer le mail de ma collègue @Sophie L.   mais il ne contient juste les informations que je viens de vous communiquer. 

C’est bien ce qu’il me semblait, en fait vu qu’il s’agit d’un V4, nous ne le reprenons pas, nous l’avons désactivé et vous pouvez le déposer dans un Recyparc. Je peux vous renvoyer le mail de ma collègue @Sophie L.   mais il ne contient juste les informations que je viens de vous communiquer. 

alors mon décodeur v4 n’a jamais été désactiver et c’est le mini (v5) que j’aimerais désactiver pour déduire sa location de ma facture car ca non plus ca na pas été déduit je ne vous ai jamais demander de désactiver mon décodeur v4 

@willemaurian, vous n’aviez pas préciser celui que vous souhaitiez supprimé donc ma collègue a logiquement supprimé le plus ancien le V4, d’ailleurs vous pouvez voir que celui-ci ne vous est plus facturé depuis le mois d’avril. Il vous fait au moins garder un des deux décodeurs actifs, si je supprime le V5 et que vous nous le rendez, vous risquez de plus rien avoir accès à la TV.

Badge

bonjour ,

je souhaite supprimer mon 2ieme décodeur proximus tv 

quel démarche a suivre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour ,

je souhaite supprimer mon 2ieme décodeur proximus tv 

quel démarche a suivre 

Bonjours @baloubalou 
Je vois qu’entretemps le nécessaire a été fait 😉
Je vous souhaite une belle journée

Badge

J’ai deux décodeurs, un TV Box 7 et un V5 compact. Je n’ai plus d’utilité du V5 compact. Je souhaite donc désactiver ce décodeur et ainsi diminuer le montant de ma facture. Pouvez-vous m’aider?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @MLPRFO 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre décodeur V5, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle fin de journée 🙂

Badge

Bonjour @MLPRFO 

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre décodeur V5, vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi que les étiquettes de retour.

Je vous souhaite une belle fin de journée 🙂

Merci beaucoup

Commenter