Question

desactiver decodeur


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je possède 2 décodeurs sur ma ligne téléphonique.  Lors du changement d’un décodeur, il faut appeler le 080099066 pour désactiver le décodeur. 

Lors du changement précédent de décodeur (3 ans), la procédure par ligne téléphonique m’avait désactiver les 2 décodeurs..  

Je voudrais savoir si la procédure téléphonique actuelle permet maintenant de choisir le  décodeur à désactiver  ou si on possède 2 décodeurs il faut obligatoirement passer par le 080033800 pour désactiver l’un des deux décodeurs.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @geojo,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil privé l’adresse MAC du décodeur à désactiver ?
Je ne vois pas d’ordre de remplacement de décodeur en cours, pour quelle raison souhaitez-vous désactiver votre appareil ?
 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Pas de remplacement en cours mais c’est uniquement une question générale suite à ma dernière expérience.  je voudrais seulement savoir si par téléphone on pouvait choisir le décodeur à désactiver dans le cas où on possède 2 décodeurs sur la même ligne 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, peut être que le problème étant résolut par-contre dans le cas où on as 2 décodeur le numéro 080099066 ne désactive pas qu’un décodeur il désactive les 2 décodeurs assigné a la ligne xdsl (vdsl2) ou adsl2+ selon le profil technique.

 

pour récupérer le numéro de la ligne proximus tv dans le cas du V5 ou V5 compact , il faut se rendre dans MENU, PARAMETTRE  , MON COMPTE et là on note le numéro de la ligne tv avant d’appeler le numéro ^^

 

voilà pour information en espérant avoir aider .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Geojo, 

Ne disposant que d’un décodeur chez moi, je ne peux malheureusement pas faire le test directement.

Vous pouvez peut-être faire le test en essayant de contacter le numéro? 

Commenter