Question

Désespéré pour trouver un jointeur


Bonjour, 

Ca fait 2 mois que j'ai lancé des démarches pour avoir internet dans mon nouveau domicile .. la première fois la demande n'a pas été bien introduite donc j'ai perdu 3 semaines pour rien .. ici j'ai réussi enfin avoir le rdv le 28/11 alors que j'avais commencé à demander en début octobre.

 

Bref, le technicien vient creuse un chantier devant chez moi car nouvelle construction avant de m'annoncer qu'il ne sait rien faire et qu'il faut faire appel a un jointeur. 

 

Ça va faire presque deux semaines maintenant que je suis en attente d'un coup de fil ou un signe de vie mais rien n'y fait .. j'appelle, j'écris je fais tout ce que je peux et on me dit toujours on vous rappelera ( mais sans succès ).

 

Qqun peut il m'aider ? Obligé d'aller voir la concurrence alors que j'étais bien chez Proximus.Merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ioann,

 

Nous rencontrons effectivement un “imprévu” car il semble que le câblage nécessaire ne passe pas devant chez vous. Nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une solution et vous avertir d’une nouvelle date d’intervention. Merci de votre patience.

Commenter