Question

Destiny 2 bbox3v déconnexion


Impossible de jouer à ce jeux, 5 à 10 minutes et une déconnexion (erreur CABBAGE)

 

Voici le lien de la configuration network, comment configurer ma bbox ? 

 

https://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13610

 

Pourriez-vous m’aider ? 


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jminat , je viens d’envoyer un update de votre bbox, si le problème persiste dites-le

Bonjour, 

 

Merci mais cela ne fonctionne pas.

J’ai donc reboot la box et toujours le même problème. 

Le jeu a été désinstallé et réinstallé, les fichiers vérifiés mais toujours cette déco au changement de mission (carte je suppose) qui se produit après 5-10 minutes

 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @jminat , 

Je viens de refaire un essai pour vous envoyer l’update … 
Si ça ne fonctionne toujours pas, nous envisagerons d’autres solutions … 

Merci.

Bonjour, 

Le problème arrive un peu plus tôt mais l’erreur n’est plus la même

Je ne me fait plus jeter avec le message d’erreur mais le jeux me dit qu’il recharge, ce qu’il fait mais en boucle. 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @jminat 

Sinon on peut aussi changer votre bbox, ce qui devrait définitivement résoudre le soucis car vous avez actuellement une bbox 3 technicolor

 

Vous n’aurez pas le soucis avec une sagemcom 

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas, donc oui je suis preneur pour un échange de box

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Voila qui est fait, la nouvelle bbox arrivera ce vendredi :)

Merci a toute l’équipe qui a participé à ce problème

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Bonjour,

 

je fais remonter le topic, j’ai également de gros soucis sur le jeu, hier j’ai eu 7codes erreur weasel

j’ai redémarrer la box, j’ai redémarrer le jeu, le pc, rien n’y fait au bout de 10~15min, j’ai l’erreur qui reviens et me fais déco des serveurs.

Pourriez-vous m’aider? @David W 

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

 

je fais remonter le topic, j’ai également de gros soucis sur le jeu, hier j’ai eu 7codes erreur weasel

j’ai redémarrer la box, j’ai redémarrer le jeu, le pc, rien n’y fait au bout de 10~15min, j’ai l’erreur qui reviens et me fais déco des serveurs.

Pourriez-vous m’aider? @David W 

 

Merci

 

Personnes?

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Ce soir, je viens d’avoir 4 déco en  10min !

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Bonjour @Xhavier J 

Désolé pour les délais de réponse mais à chaque fois que vous repostez à la suite de vos messages, vous remontez dans la liste et comme nous travaillons du plus ancien post au plus récent, vous vous pénalisez.

Je viens d’envoyer le dernier firmware dans votre bbox, vous pouvez la redémarrer dès que possible et refaire un essai.

Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

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Bonjour @Xhavier J 

Désolé pour les délais de réponse mais à chaque fois que vous repostez à la suite de vos messages, vous remontez dans la liste et comme nous travaillons du plus ancien post au plus récent, vous vous pénalisez.

Je viens d’envoyer le dernier firmware dans votre bbox, vous pouvez la redémarrer dès que possible et refaire un essai.

Dites-nous quoi ensuite :slight_smile:

Merci, je vous tiens au courant @David W 

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Parfait @Xhavier J :thumbsup:

D’avance merci pour votre retour :wink:

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Parfait @Xhavier J :thumbsup:

D’avance merci pour votre retour :wink:

Bon pour le moment plus de soucis :)

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Bonjour, @VincentM & @David W 

Hier ça été nickel, mais aujourd’hui j’ai à nouveau l’erreur…
 

 

Je vous tiens au courant si ça continue.

Merci

 

Xhavier

 

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Bon ben encore 2 Weasel ! alors que hier non !

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Voir ici. :wink:

24/09/2020 CODE D'ERREUR : WEASEL

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

Voir ici. :wink:

24/09/2020 CODE D'ERREUR : WEASEL

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour,

 

Vous pensez bien qu’avant de venir me plaindre ici, je suis déjà aller voir sur le forum de Bungie…
Cela vient bien de la connexion (modem) et non d’autre chose. Merci pour intervention.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Xhavier J 

J’ai envoyé le dernier firmware dans votre bbox mais le correctif que nous pouvions envoyer n’existe plus pour la raison que le problème de Destiny 2 avec les bbox Sagem est résolu. 

Comment êtes-vous connecté à la bbox svp ?

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Bonjour @Xhavier J 

J’ai envoyé le dernier firmware dans votre bbox mais le correctif que nous pouvions envoyer n’existe plus pour la raison que le problème de Destiny 2 avec les bbox Sagem est résolu. 

Comment êtes-vous connecté à la bbox svp ?

Bonjour,

En filaire RJ45 cat.6

On verra avec le temps si le problème persiste...

Niveau d'utilisateur 2
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ça faisait longtemps…  Weasel en 5min ...

Niveau d'utilisateur 2
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et 3èmes...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Xhavier J et merci de nouveau pour votre retour.

Vu que ces problèmes sont assez aléatoires et afin d’être le plus efficace possible, pourriez-vous me communiquer la date et l’heure de quelques exemples de Weasel que vous rencontrez svp ? 
Je transmettrai alors celles-ci afin que l’on puisse trouver la cause de ce problème. 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 2
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voilà à l’instant WEASEL + plus coupure d’internet !  @VincentM 

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