Impossible de jouer à ce jeux, 5 à 10 minutes et une déconnexion (erreur CABBAGE)
Voici le lien de la configuration network, comment configurer ma bbox ?
https://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13610
Pourriez-vous m’aider ?
Impossible de jouer à ce jeux, 5 à 10 minutes et une déconnexion (erreur CABBAGE)
Voici le lien de la configuration network, comment configurer ma bbox ?
https://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13610
Pourriez-vous m’aider ?
Bonjour
Au risque de paraître un peu ignorante mais pour vous aider au mieux, pourriez-vous m’expliquer ce qu’est exactement un weasel?
voilà à l’instant WEASEL + plus coupure d’internet !
Bonjour
Vu que ces problèmes sont assez aléatoires et afin d’être le plus efficace possible, pourriez-vous me communiquer la date et l’heure de quelques exemples de Weasel que vous rencontrez svp ?
Je transmettrai alors celles-ci afin que l’on puisse trouver la cause de ce problème.
Merci d’avance.
et 3èmes...
ça faisait longtemps… 2 Weasel en 5min ...
Bonjour
J’ai envoyé le dernier firmware dans votre bbox mais le correctif que nous pouvions envoyer n’existe plus pour la raison que le problème de Destiny 2 avec les bbox Sagem est résolu.
Comment êtes-vous connecté à la bbox svp ?
Bonjour,
En filaire RJ45 cat.6
On verra avec le temps si le problème persiste...
Bonjour
J’ai envoyé le dernier firmware dans votre bbox mais le correctif que nous pouvions envoyer n’existe plus pour la raison que le problème de Destiny 2 avec les bbox Sagem est résolu.
Comment êtes-vous connecté à la bbox svp ?
Bonjour,
Vous pensez bien qu’avant de venir me plaindre ici, je suis déjà aller voir sur le forum de Bungie…
Cela vient bien de la connexion (modem) et non d’autre chose. Merci pour intervention.
Bon ben encore 2 Weasel ! alors que hier non !
Bonjour,
Hier ça été nickel, mais aujourd’hui j’ai à nouveau l’erreur…
Je vous tiens au courant si ça continue.
Merci
Xhavier
Parfait
D’avance merci pour votre retour
Bon pour le moment plus de soucis :)
Bonjour
Désolé pour les délais de réponse mais à chaque fois que vous repostez à la suite de vos messages, vous remontez dans la liste et comme nous travaillons du plus ancien post au plus récent, vous vous pénalisez.
Je viens d’envoyer le dernier firmware dans votre bbox, vous pouvez la redémarrer dès que possible et refaire un essai.
Dites-nous quoi ensuite
Merci, je vous tiens au courant
Bonjour
Désolé pour les délais de réponse mais à chaque fois que vous repostez à la suite de vos messages, vous remontez dans la liste et comme nous travaillons du plus ancien post au plus récent, vous vous pénalisez.
Je viens d’envoyer le dernier firmware dans votre bbox, vous pouvez la redémarrer dès que possible et refaire un essai.
Dites-nous quoi ensuite
Ce soir, je viens d’avoir 4 déco en 10min !
Bonjour,
je fais remonter le topic, j’ai également de gros soucis sur le jeu, hier j’ai eu 7codes erreur weasel
j’ai redémarrer la box, j’ai redémarrer le jeu, le pc, rien n’y fait au bout de 10~15min, j’ai l’erreur qui reviens et me fais déco des serveurs.
Pourriez-vous m’aider?
Merci
Personnes?
Bonjour,
je fais remonter le topic, j’ai également de gros soucis sur le jeu, hier j’ai eu 7codes erreur weasel
j’ai redémarrer la box, j’ai redémarrer le jeu, le pc, rien n’y fait au bout de 10~15min, j’ai l’erreur qui reviens et me fais déco des serveurs.
Pourriez-vous m’aider?
Merci
Merci a toute l’équipe qui a participé à ce problème
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas, donc oui je suis preneur pour un échange de box
Merci
Hello
Sinon on peut aussi changer votre bbox, ce qui devrait définitivement résoudre le soucis car vous avez actuellement une bbox 3 technicolor
Vous n’aurez pas le soucis avec une sagemcom
Bonjour,
Le problème arrive un peu plus tôt mais l’erreur n’est plus la même
Je ne me fait plus jeter avec le message d’erreur mais le jeux me dit qu’il recharge, ce qu’il fait mais en boucle.
Salut
Je viens de refaire un essai pour vous envoyer l’update …
Si ça ne fonctionne toujours pas, nous envisagerons d’autres solutions …
Merci.
Bonjour,
Merci mais cela ne fonctionne pas.
J’ai donc reboot la box et toujours le même problème.
Le jeu a été désinstallé et réinstallé, les fichiers vérifiés mais toujours cette déco au changement de mission (carte je suppose) qui se produit après 5-10 minutes
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.