Destiny 2 sur PC

Afficher le premier message

781 commentaires

Mon modem est passé en version 17.1.03.1B, je viens de faire une session de 1h sur Destiny 2 et je suis très heureux de dire que pour ma part il n'y a plus aucun problèmes ! 😁

Merci beaucoup a SophieN, danielv, AntoineF et tout les autres derriere de nous avoir trouvé une solution 🤗

A peluche et bon jeu a tout le monde !
17.1.03.1B c'est bon alors ?
17.1.03.1B c'est bon alors ? Oui Rijnn, c'est bien la nouvelle version 😉
Bonjour,
J'ai vérifié ce matin, ma version a du être mise-à-jour manuellement hier de la versio 10.A.0.I.BU à la version 10.A.5.K.CP.
Ensuite, lors du batch de la nuit, ma version a effectivement été mise à jour à une des versions 17.1.03.??
J'ai testé pendant 10' ce matin, ça avait l'air de fonctionner.
Dans le cas contraire, je reviendrai sur le forum l'infirmer ce soir.
Merci pour la mise-à-jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Knowing ,

Toutes mes excuses pour ce délai d’attente de réponse ! Malheureusement, je n’ai pas encore eu de nouvelles à l’heure actuelle. 

J’ai personnellement renvoyé votre demande à mes collègues en insistant sur le fait d’avoir une réponse le plus rapidement possible … 

Je vous tiens au courant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Ritouts67 , 

Vous avez une B-box 3v T et donc je n’ai pas la possibilité de vous envoyer la mise à jour demandée, c’est pourquoi je vous ai envoyé une nouvelle B-box 3v+ S qui elle est compatible avec le jeux … 

Vous devriez recevoir celle-ci dans les jours à venir et un mail de confirmation vous a été envoyé ! 

Je reste à votre disposition. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour wolve4. Je vous invite à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus pour vérifications, via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Knowing intervention encodée pour demain après midi :slight_smile:

On fera le point après.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour KBR_V. Je vous invite à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus pour vérifications, via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
Bonjour, Mercredi j'ai remplie le formulaire pour la mise à jour de mon routeur mais toujours rien...
des précisions ?
ma version du logiciel:
10.A.0.I.FS
Bonsoir,

Je rencontre aussi un problème de connexion sur Destiny 2, j'ai une B-Box 3 Technicolor.
Que faire, j'ai lue dans le forum que #danielv arrive a mettre une mise a jour au modem sans devoir le changer.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Sophie : bein, si c'est une Sagem, c'est pas une Technicolor comme dirait Monsieur de La Palice ! 🤣

Le choc des images :

Technicolor

Sagem

On distingue bien sur la Sagem la séparation noire entre les 2 blocs de 2 connecteurs jaunes alors que sur la Technicolor, les 4 prises jaunes forment un seul bloc 😉
Perso, j'avais une Technicolor et le connecteur rouge "WAN" était muni d'un obturateur en silicone noir.
@ccol, oui, mais c'était écrit Sagem avec ce qui semblait être les ports comme sur la Technicolor... 😵

Mais je vois que tout est rentré dans l'ordre ! c'est le principal.
Merci pour les photos, j'avais justement demandé en interne pour cela (mais on n'est jamais aussi bien que par Google ^^).
Bonjour,

Pourriez vous mettre en place la mise a jour de ma Bbox 3 technicolor.
Actuellement je suis sous la version 10.A.0.I.BU qui m’empêche de pouvoir jouer au jeu Destiny2.

Merci de votre retour,

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir ced3144,

je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 V- technicolor.

Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.

Je vous invite à tester votre jeu dans quelques heures.

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Etienne

Bonjour Vincent,

J’ai reçu ma nouvelle B-Box,  et mon problème est résolu , merci  beaucoup :thumbsup:

et de bonnes fêtes 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir,

Un correctif est maintenant disponible pour les b-box T. Il s'agit d'un upgrade du firmware de la b-box dans lequel il y a un correctif. J'ai déjà eu un retour positif de certains joueurs sur X-Box qui n'avaient pas encore échanger leur b-box contre une Sagemcom.

Si vous le souhaitez, je peux envoyer ce firmware sur votre b-box mais j'ai besoin de votre accord pour cela 🙂
je me suis inscrit au formulaire et j'attend des solutions depuis la bêta le problème aurait du être régler impossible de jouer correctement sans déconnexion et on se doit d'attendre pendants que tout le monde en profite tranquillement franchement ça gâche l'expérience sachant que c'était à vous de régler le problème
Bonjour j ai aussi des probleme avec destiny 2 mais sur playstation 4,j arrive dans le jeux et se qui arrive assez souvent que je suit seul (fantome) la connexion lache sa tente bien que mal a essayer de me reconnecter mais imppossible l online ne marche que par moment .erreur cabbage.

J ai vue qu une mise a jour de la bbox regler le probleme ?

Bbox3 ,numero de client dans mon profil,merci de tenir informer (mp fait aussi) ,bien a vous.
Personne de chez proximus ?
merci c'est bien gentil de votre part de vous préoccuper des joueur encor un grand merci
Je ne me sentais pas visée personnellement, donc pas de souci à ce niveau ;-)
Par contre, ça fait toujours un peu mal de lire que le client n'est pas pris en considération quand justement on se décarcasse pour mettre une procédure en place...
Bien sûr que le but du call center est là spécialement pour aider le client; seulement il y a déjà pas mal de boulot, donc si on peut éviter de le surcharger avec des problèmes qui peuvent se résoudre autrement, je pense que c'est bénéfique pour tout le monde. D'où notre demande de ne pas appeler et de vous inscrire via le formulaire.
Je ne pense pas que quelques heures d'attente soient si insurmontables que ça, même si je comprend tout à fait l'impatience... mais ok, le temps c'est tout relatif.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour ceux qui voudrait avoir le nouveau firmware, il leur suffit d'éteindre attendre 20sec et rallumé leur bbox. enprincipe la bbox chargera le nouveau firmware. sinon il vous faudra faire un reset.

@DAneil, il est vrai, comme le disait Mindset, qui'il serait intéressant de savoir ce qui est corrigé et qu'est-ce qui beugais?.. Nous avons toujours un morceau de corde mais nous n'avons pour certains problème jamais l'autre bout (qui en est la résolution).

[EDIT CM]
Petit retour , après avoir remplis le formulaire plus aucun soucis de connexion le jour suivant ,
merci 🙂
Tapedur je ne comprend pas ta remarque... "Ce n'est qu'un jeux" C'est le genre de phrase qui n'aide pas.. Et énerve les clients. Du moment que tu paies pour un service, tu dois être satisfait. Si y avait pas eu de solution pour Destiny, je te cache pas que j'aurai changer de fournisseur internet sans hésiter.. Car il ne répondait pas a mes attendes. Maintenant j'avoue que attendre 2 j pour une mise a jour .. Alors que mon temps de jeux est très limité, m'énerve énormément. Au lieu de contacté le support, je préfère attendre la mise a jour .. Mais je trouve aussi qu'on aurai du proposé de la faire en journée ou la nuit dans le sondage ...

Commenter