Destiny 2 sur PC
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
Merci beaucoup a SophieN, danielv, AntoineF et tout les autres derriere de nous avoir trouvé une solution 🤗
A peluche et bon jeu a tout le monde !
J'ai vérifié ce matin, ma version a du être mise-à-jour manuellement hier de la versio 10.A.0.I.BU à la version 10.A.5.K.CP.
Ensuite, lors du batch de la nuit, ma version a effectivement été mise à jour à une des versions 17.1.03.??
J'ai testé pendant 10' ce matin, ça avait l'air de fonctionner.
Dans le cas contraire, je reviendrai sur le forum l'infirmer ce soir.
Merci pour la mise-à-jour.
Bonsoir
Toutes mes excuses pour ce délai d’attente de réponse ! Malheureusement, je n’ai pas encore eu de nouvelles à l’heure actuelle.
J’ai personnellement renvoyé votre demande à mes collègues en insistant sur le fait d’avoir une réponse le plus rapidement possible …
Je vous tiens au courant.
Bonsoir
Vous avez une B-box 3v T et donc je n’ai pas la possibilité de vous envoyer la mise à jour demandée, c’est pourquoi je vous ai envoyé une nouvelle B-box 3v+ S qui elle est compatible avec le jeux …
Vous devriez recevoir celle-ci dans les jours à venir et un mail de confirmation vous a été envoyé !
Je reste à votre disposition.
On fera le point après.
des précisions ?
ma version du logiciel:
10.A.0.I.FS
Je rencontre aussi un problème de connexion sur Destiny 2, j'ai une B-Box 3 Technicolor.
Que faire, j'ai lue dans le forum que #danielv arrive a mettre une mise a jour au modem sans devoir le changer.
Merci d'avance
Le choc des images :
Technicolor
Sagem
On distingue bien sur la Sagem la séparation noire entre les 2 blocs de 2 connecteurs jaunes alors que sur la Technicolor, les 4 prises jaunes forment un seul bloc 😉
Perso, j'avais une Technicolor et le connecteur rouge "WAN" était muni d'un obturateur en silicone noir.
Mais je vois que tout est rentré dans l'ordre ! c'est le principal.
Merci pour les photos, j'avais justement demandé en interne pour cela (mais on n'est jamais aussi bien que par Google ^^).
Pourriez vous mettre en place la mise a jour de ma Bbox 3 technicolor.
Actuellement je suis sous la version 10.A.0.I.BU qui m’empêche de pouvoir jouer au jeu Destiny2.
Merci de votre retour,
Cordialement,
je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 V- technicolor.
Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.
Je vous invite à tester votre jeu dans quelques heures.
Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Etienne
Bonjour Vincent,
J’ai reçu ma nouvelle B-Box, et mon problème est résolu , merci beaucoup
et de bonnes fêtes
Un correctif est maintenant disponible pour les b-box T. Il s'agit d'un upgrade du firmware de la b-box dans lequel il y a un correctif. J'ai déjà eu un retour positif de certains joueurs sur X-Box qui n'avaient pas encore échanger leur b-box contre une Sagemcom.
Si vous le souhaitez, je peux envoyer ce firmware sur votre b-box mais j'ai besoin de votre accord pour cela 🙂
J ai vue qu une mise a jour de la bbox regler le probleme ?
Bbox3 ,numero de client dans mon profil,merci de tenir informer (mp fait aussi) ,bien a vous.
Par contre, ça fait toujours un peu mal de lire que le client n'est pas pris en considération quand justement on se décarcasse pour mettre une procédure en place...
Bien sûr que le but du call center est là spécialement pour aider le client; seulement il y a déjà pas mal de boulot, donc si on peut éviter de le surcharger avec des problèmes qui peuvent se résoudre autrement, je pense que c'est bénéfique pour tout le monde. D'où notre demande de ne pas appeler et de vous inscrire via le formulaire.
Je ne pense pas que quelques heures d'attente soient si insurmontables que ça, même si je comprend tout à fait l'impatience... mais ok, le temps c'est tout relatif.
@DAneil, il est vrai, comme le disait Mindset, qui'il serait intéressant de savoir ce qui est corrigé et qu'est-ce qui beugais?.. Nous avons toujours un morceau de corde mais nous n'avons pour certains problème jamais l'autre bout (qui en est la résolution).
[EDIT CM]
merci 🙂
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.