Destiny 2 sur PC

Afficher le premier message

781 commentaires

Bonjour,

Même problème... J'ai rempli le formulaire lundi vers 15h50. Je m'attendais donc que la MAJ se fasse cette nuit.

Je suis toujours malheureusement avec le firmware 10.A.0.I.BU...

L'attente devient un peu longue...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Impeccable !!! Nos équipes ont travaillés pour ! Bon jeu ! Jean-Luc
Badge +4
nos parents ont tous bien attendus +/- 9 mois avant que nous naissions. y aurait-il des enfant de 9 ans qui serait si impatient dans cette communauté de joueur?
Bonjour

Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU

merci
Je vous conseille d'appeler, si comme moi la personne vous dit qu'ils ne savent rien faire, rappelez pour tomber sur quelqu'un d'autre, je suis tombé sur une jeune fille très compétente qui m'a fait la mise a jour dans la minute ^^
bonjour serait-il possible de télécharger le firware avec le bug fix de destiny 2 ?j'ai remplis le formulaire c'était bien pour une demande d'uptade ? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu que je n'était pas le seul a avoir le problème avec Destiny 2 sur xbox one, je suis très souvent déconnecter de ce jeu, j'ai appeller le service client plus d'une fois, un technicien est même passer chez moi et rien n'y fait, on a été jusqu'à me changer ma bbox, j'ai toujours ce problème avec D2 ca fait des mois que ca dure, avec la beta, j'ai pas eu de problème, une fois le jeu sortis ca n'a jamais fonctionner coreectement, au bout de 10min maxi je suis deconnecter, help aidez moi j'en peux plus, j'aimerai pouvoir jouer ... ma version software du modem : 10.A.0.I.BU
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....

Bonjour @GeoffreyD 

J’espère que le technicien va savoir faire ce qu’il faut et qu’il ne vient pas ainsi pour dire de faire avancé les choses, car le problème étant à la borne, de mon côté à l’heure actuelle les jeux en ligne ne fonctionnes toujours pas et le site jeux.video.com également...

J'ai appelé, on m'a fait la mise à jour, je me retrouve avec des cartes sans mob, sans joueur et j'ai un message d'erreur me disant que je vais être bientôt déconnecté, que Destiny va me reconnecter au jeu ...
nos parents ont tous bien attendus +/- 9 mois avant que nous naissions. y aurait-il des enfant de 9 ans qui serait si impatient dans cette communauté de joueur?

J'ai acheté mon jeu dimanche et j'ai eu des déconnexions souvent. Lundi, je fais une recherche et je tombe ici, inscriptions faite après 17h. Quand j'ai lu une réponse de SophieN, qui parlait de quand on devrait attendre, donc j'attend tranquillement la nuit de mardi à mercredi... Et rien, même après un reset de ma box.

Après se vous avez tout votre temps, tant mieux pour vous, mais certains n'ont pas beaucoup de temps par jour/semaines et ils voudraient bien en profiter.

Je demande juste un peu de patience.
Tous ceux qui se sont inscrits via formulaire avant aujourd'hui 14h auront la mise à jour cette nuit et demain ce sera réglé.
Inscrits après 14h, c'est pour la nuit d'après.
Badge +4
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
Petit message pour confirmer que la mise a jour du firmware a bien résolu les problème de déconnection sur Destiny 2 que je rencontrais
Bonjour,

Je fais également face à ce problème de déconnection.

Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
J'ai également eu la mise à jour (passage de la version 11 à la version 17) et ça a résolu le problème, j'ai pu continué ma progression sans aucun soucis.
N'hésité pas à rentrer en contact avec le support, j'ai été rapidement pris en charge et les changements ce sont fait très vite, merci à eux !
PS : j'ai utilisé leur système de messagerie instantanée sur le site du support, pour ceux qui n'aime pas trop passer par téléphone 😉
Bonjour,
Je suppose les jours fériés aussi....😉

@+ Gilbert 😎

Halala... je n'ai pas été assez vigilante 😅 ! Mais en effet, comme beaucoup de monde, nous avons aussi profité de la fête de morts pour nous reposer un jour.
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.

J'espère qu'il le feront ... rapidement si possible...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Impecc !!! 🙂
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour du firmware?

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre-Philippe,

je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

D’accord je viens de demander des informations à notre service administratif pour voir ce qu’il en est et vous en renvoyer une. :) 

Impecc !!! :-)

Bonjour,

Pourriez-vous expliquer en quoi consiste cette update ?
Quels sont les changements effectués sur le Firmware ?

Car le fait que vous demandiez un accord du client plutôt que de faire une mise à jour générale me fait suspecter que les modifications effectuées diminuent les protections ce qui laisse la bbox plus exposées aux attaques.

Merci d'avance d'éclairer ce que vous effectuer comme changement.

Mindset
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SKlinkenberg,

Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.

Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Merci

Etienne
@EtienneL , @GeoffreyD ,

Reçu hier et testé ce matin, c'est parfait!

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de l’avancement des réparations ???
Car sa commence sérieusement à devenir long… Mon entourage m’encourage à changer d’opérateur mais étant chez Proximus depuis toujours je n’ai pas envie de m’en séparer mais maintenant j’hésite…

J’aimerais bien profité d’une parti de jeu en ligne comme quand j’habitais à mon ancienne adresse mais je n’ai guère le choix que d’attendre bras croisés une intervention de la part des réparateurs de chez Proximus...

Salut à tous,

Je viens de sonner chez Proximus (0800 33 800, le numéro sacré connu par coeur par tout le monde :D), et j'ai eu une version différente de ce que j'ai lu sur ce forum depuis le début.

La dame, bien gentille et voulant m'aider, que j'ai eu au téléphone, m'a dit que j'allais avoir droit à un échange de bbox pour recevoir la bbox 3 V+. Apparemment cela résoudrait le souci sans parler de firmware ou autre (la MàJ du firmware n'aiderait que sur PS4 d'après elle).

Elle devrait arriver demain, je vous tiens au jus!

Commenter