Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Je viens de voir ce post, je pensais quand même que ce serait résolu automatiquement soit par Bungie soit par vous même.

Je viens donc seulement de remplir le formulaire. Quand aurais-je cette mise à jour ?
Bonsoir,

J'ai correctement remplis le formulaire et je voudrais savoir combien de temps je devrais attendre avant que la mise a jour s'effectue.
Bonsoir,

J'ai également le même problème, j'ai donc remplis le formulaire serait-il possible de savoir quand la mise à jour sera effectuée sur ma b-box.

Merci.
Hello, je viens aussi de l'acheter sur pc et comme toujours erreur cabbage.
Je viens de remplir le formulaire 2x, on sait jamais ahah.
Comme demandé plus haut, j'aimerais savoir quand la mise à jour pourra se faire ?
Merci 🙂
de même, formulaire rempli 🙂
Hello, pareil formulaire rempli en espérant une résolution rapide étant donné que le problème est la depuis la bêta...
Bonsoir DanielV,

Pour commencer merci pour le patch, cela fonctionne sur l'erreur réseau principale mais j'ai le regret d'avoir de nombreuses deco pendant les chargements, je charge une map en 5 a 10 sec sinon, je peux quitter et relancer ca veut dire que je suis deco,

J’espère que ça va s’améliorer ..
Bonjour, je me suis également inscrit via le formulaire, y a t-il moyen de procéder à l'upgrade du firmware ?

Merci
Serait il possible de m'envoyer le Firmware? svp
le jeu est juste injouable, déco pendant les chargements ou en pleine mission... svp envoyer le firmware
Il est 21h passé, je doute que vous aurez une réponse avant demain ^^

Va falloir prendre notre mal en patience !

Mais si par chance vous passez par là ce soir danielv, j'aimerais aussi obtenir cette MAJ.

Sinon, les explications au sujet du formulaire sont un peu vagues. Une fois rempli, quand peut-on prévoir la réception de la MAJ ?
je me suis inscrit au formulaire et j'attend des solutions depuis la bêta le problème aurait du être régler impossible de jouer correctement sans déconnexion et on se doit d'attendre pendants que tout le monde en profite tranquillement franchement ça gâche l'expérience sachant que c'était à vous de régler le problème
Bonsoir, formulaire remplis..

Impossible de profiter du jeu, je suis automatiquement déconnecter a la sortie du didacticiel ( a la porte de la tour nord ). J'espère pouvoir avoir accès au jeu le plus vite possible...

Merci bien
Bonjour,

Formulaire remplis, cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

Pouvons-nous avoir un délais d'attente estimé pour la mise en place du patch ?

Merci d'avance,
BàV,
Bien le bonjour,

J'ai acheté Destiny 2 et je suis victime, comme tous les possesseurs de technicolor de bug...

J'ai bien rempli le formulaire :)

J'espère pouvoir vite profiter du jeu.

Encore un grand merci à vous d'avoir trouvé une solution !
Bonjour,
Technicolor également -> même bug.
Peut être que Proximus aurait du faire la maj d'eux même une fois le problème connu ?
Je suppose qu'on va devoir attendre les heures de bureaux pour avoir le patch ... ce qui n'a pas de sens, suffisait de le laisser dispo pour tout le monde directement ...
Bonjour,
Technicolor également -> même bug.
Peut être que Proximus aurait du faire la maj d'eux même une fois le problème connu ?
Je suppose qu'on va devoir attendre les heures de bureaux pour avoir le patch ... ce qui n'a pas de sens, suffisait de le laisser dispo pour tout le monde directement ...


En effet c'est un peu bête de devoir attendre une réaction de leur part 😛 Pourquoi ne pas proposer les firmware en téléchargement et nous laisser les faire manuellement ? 😕
Bonsoir,

Je reviens vers vous pour vous informer que mon jeu fonctionne finalement correctement !
Merci !!

Par contre, j'ai un ami ayant un Technicholor qui a peur de remplir votre formulaire car il pense qu'il s'agit d'un patch qui va modifier certains setting pour ouvrir certains trucs qui affaiblirai les protections et que c'est pour cela que vous demander aux clients de remplir le formulaire plutôt que d'appliquer le fix à tout le monde.

Pourriez-vous m'expliquer exactement les changements effectués via l'update ?

Merci beaucoup,
Bonne soirée,

Mindset
Niveau d'utilisateur 1
Yo les mecs, je suis malheureusement dans le même cas que vous, et certainement aussi deg que vous, je sais pas si vous y avez pensé mais perso je vais essayer de brancher mon tél en 4g et partager la co avec le pc..
En attendant demain qui a mon avis sera le moment ou ils vont régler le soucis, qu'un chose à dire RIP la nuit blanche
Yo les mecs, je suis malheureusement dans le même cas que vous, et certainement aussi deg que vous, je sais pas si vous y avez pensé mais perso je vais essayer de brancher mon tél en 4g et partager la co avec le pc..
En attendant demain qui a mon avis sera le moment ou ils vont régler le soucis, qu'un chose à dire RIP la nuit blanche


Aaah excellente idée ! Le pire c'est que c'est exactement ce que j'ai fait pendant la Bêta et j'ai complètement zappé. Bien vu !
Niveau d'utilisateur 1
Par contre bro, t'as une idée de si ça va bouffer énormement de co ou pas ? pcq j'ai que 4gigas perso et je sais pas combien de temps ça va tenir et surtout si je dépasse mon forfait que j'me fasse bien couilloner quand j'vérrais la facture mdr
Alors là aucune idée 😕 Joue quand même et check ta conso data de temps en temps avec l'appli My Proximus !

Enjoy 😃
Badge +4
Pour ceux qui voudrait avoir le nouveau firmware, il leur suffit d'éteindre attendre 20sec et rallumé leur bbox.
en principe la bbox chargera ce nouveau firmware. sinon il vous faudra faire un reset.

@Daniel, il est vrai, comme le disait Mindset, qui'il serait intéressant de savoir ce qui est corrigé et qu'est-ce qui beugais?.. Nous avons toujours un morceau de corde mais nous n'avons pour certains problème jamais l'autre bout (qui en est la résolution).
C'est juste que c'est quand même dommage que le problème de co c'est tjs en Belgique et c'est pas le seul jeu où il y a ce problème.. du genre sur The Crew..
enfin bon on verra ce que ça donnera 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour ceux qui voudrait avoir le nouveau firmware, il leur suffit d'éteindre attendre 20sec et rallumé leur bbox. enprincipe la bbox chargera le nouveau firmware. sinon il vous faudra faire un reset.

@DAneil, il est vrai, comme le disait Mindset, qui'il serait intéressant de savoir ce qui est corrigé et qu'est-ce qui beugais?.. Nous avons toujours un morceau de corde mais nous n'avons pour certains problème jamais l'autre bout (qui en est la résolution).


[EDIT CM]

Commenter