Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

JLMA je n'ai plus ni internet ni television depuis hier serait-il possible d'examiner pourquoi ?
Bonjour, ORL-Belgacom.
Je vous conseille de téléphoner au 0800/33800. J'ai eu le même problème il y a 2 jours après une tentative de mise-à-jour du firmware. La personne qui m'a aidé a réactivé la configuration de ma b-box a distance et j'ai du faire un reset complet a la version d'origine. Malheureusement dans mon cas, le firmware était resté en 10.x pendant la procédure.
Bien à vous.
Bonjour,
J'ai vérifié ce matin, ma version a du être mise-à-jour manuellement hier de la versio 10.A.0.I.BU à la version 10.A.5.K.CP.
Ensuite, lors du batch de la nuit, ma version a effectivement été mise à jour à une des versions 17.1.03.??
J'ai testé pendant 10' ce matin, ça avait l'air de fonctionner.
Dans le cas contraire, je reviendrai sur le forum l'infirmer ce soir.
Merci pour la mise-à-jour.
Bonjour,

Voilà j'ai enfin eu la mise à jour , j'ai maintenant la version 17.1.03.1B .
Je viens de faire une session d'environ 1h et je n'ai plus aucune déconnection 😀 .
Un grand merci à l'équipe proximus .

Bonne journée a tous.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Tant mieux si tout est OK ... Bon après-midi et bon week-end ! Jean-Luc.
Est-il possible d'avoir une confirmation de l'inscription au formulaire quelque part? Je l'ai rempli hier mais je n'ai pas reçu l'update. ( Au alentours de 14h mais je n'ai pas pu vérifier l'heure exacte, donc c'est possible que cela ai été trop tard pour le premier batch )
inscrite mercredi, maj recu pendant la nuit d'hier
mon modem est passée en NAT B c'est que du bonheur pour destiny2 et pour ma switch merci !
Bonjour,

J'ai envoyé des MPs mais aucune réponse.
J'ai ensuite rempli le formulaire mais aucune confirmation.

--> Comment savoir si l'upgrade aura lieu ce week-end ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, la première mise à jour est quasi instantanée mais la seconde se fait bien plus tard. Avez-vous toujours le problème actuellement ? Bon week-end, Jean-Luc.
Bonjour,

Mon firmware a été passé en 10.A.5.K.GQ via une update manuelle, ce n'est donc pas le 17.1.03.1X.
Est-ce que l'upgrade de la 10.A.5.K.GQ vers la 17.1.03.1X. est une tâche automatique exécutée la nuit indépendante de l'update manuelle ?

Merci d'avance pour le retour.
Un petit message pour signaler qu'après l'update sous le firmware 17.1.03.1B , tout est nickel.
Merci à toutes les équipes.
Bonjour à tous,

Ayant le même problème avec destiny, j'ai complété le "fameux" formulaire pour le firmware update. Pourriez-vous me dire quand ma demande sera traitée ?

Merci d'avance
bonjour ,

j'ai complété le formulaire pour le firmware update et j'aimerais savoir aussi quand ma demande sera traitée ?

bien à vous.
Bonjour,
j'ai également envoyé des MPs mais pas de réponse non plus.
Mon firmware est 10.A.0.I.FS et ne semble pas avoir changé depuis hier.
Est-il possible d'avoir un peu plus d'infos?
Bonjours , j'ai le même problème que les autres utilisateurs. J'ai acheté Destiny 2 hier. J'ai une b-box 3 technicolor. Comment faire pour que la mise à jour j'ai la mise à jour ?
Badge +4
Bonjours , j'ai le même problème que les autres utilisateurs. J'ai acheté Destiny 2 hier. J'ai une b-box 3 technicolor. Comment faire pour que la mise à jour j'ai la mise à jour ?
comment faire pour que la mise a jour ce fassent? simplement en remplissant le formulaire donnt le lien est en première page


JLMA je n'ai plus ni internet ni television depuis hier serait-il possible d'examiner pourquoi ? est-ce résolus?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour wolve4. Je vous invite à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus pour vérifications, via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour KBR_V. Je vous invite à nous communiquer en message privé votre nr de ligne ou de client Proximus pour vérifications, via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Mas.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Mas,

J'ai rempli le formulaire et envoyé un mp hier... savez vous me dire quoi ?
Merci.
Update : pour ma part, ayant rempli le formulaire hier avant 14h, la mise à jour a eu lieu cette nuit automatiquement.
Est-il nécessaire de le re-remplir aujourd'hui avant 14h ? (car hier lorsque je l'ai rempli ce n'était pas le cas)
Merci d'avance
Bonjour, j'ai également remplis le formulaire à l'instant - quand aura lieu la mise à jour ? Possible d'accélérer le process ?

Merci
Badge
Pareil pour moi, j'ai rempli le formulaire hier après 14h ! Pas encore eu de mise à jour, mais je reste confiant.
Pouvez-vous nous indiquer comment vérifier que la mise à jour a été faite ?
Bonjour, Mercredi j'ai remplie le formulaire pour la mise à jour de mon routeur mais toujours rien...
des précisions ?
ma version du logiciel:
10.A.0.I.FS
Même chose que Master Ping pour moi, apparemment ils ne peuvent pas se connecter a mon modem. Une solution?

Commenter