Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour cronn christian,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour car changé récemment (moin d'une semaine)? Car je rencontre les même problèmes.

Num client: 615781692

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bojour Victor.M

Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau  dans quelques heures et nous tenir informé.

Etienne
Bonjour à toutes et tous,

Je serai bientot de retour chez Proximus , est-ce que ce probleme est present avec une Fritz!Box, j'imagine que non vu que ça n'a rien a voir avec une Bbox 3 technicolor ?

Merci pour votre confirmation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ben-iks,
En effet, le firmware doit être uniquement adapté sur la Bbox 3 technicolor.
Le souci ne se présentera pas sur la Fritzbox.
C'est bien ce que je pensais, merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir ben-iks😉
Bonjour, je rencontre le meme probleme. Je dois envoyer mes coordonees a qui et comment ?
Bonjour à tous,
Je rencontre le même type de soucis. Je vois que je suis pas le seul 🙂. Si vous pourriez me dépanner avec cette mise à jour ça m'aiderait.

Num client: XX

Un tout grand merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Et voilà SpaceShiba (La race de mon chien 🆒), la mise à jour est lancée 🙂.
Génial!!:D Je l'ai deviné quand j'ai vu ma bbox faire des trucs bizarres haha...un tout grand merci en tout cas 🙂.
Bonjour,

Je rencontre le même problème, pouvez vous y remédier s'il-vous-plait?

Numéro de client: 614538705
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DuyTan,
Fait 🙂
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de connexions avec D2 et je souhaiterais disposer du patch pour les modems technicolor.

Mon numéro de client est le ****.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Titi,

Voilà c'est en ordre, la BBOX sera ok dans 30 minutes. 🙂
Bonjour,

Je rencontre également le même problème, mon numéro client est le 6138******.

D'avance merci pour la mise à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

C'est fait Anthony 🙂
Bonjour,

C'est fait Anthony :)


Bonjour, je viens de tester à deux reprises mais j'ai toujours la même erreur.
J'ai relancé le modem et encore une fois le code erreur CABBAGE.
Faut-il attendre un certain temps avant que la mise-à-jour soit effective ?

D'avance merci,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @Anthony.M ,
Le modem que vous avez ne peut pas être mis à jour pour résoudre le souci de Destiny 2.
Je vous ai envoyé un nouveau modem afin que vous puissiez profiter de votre jeu.
Il arrivera à votre adresse jeudi par Bpost.
Le modem actuel, vous pouvez le garder. Inutile de nous le renvoyer.
Toutes les instructions vous ont été envoyées par mail.
La location est bien entendu gratuite😉
@EtienneL , @GeoffreyD ,

Reçu hier et testé ce matin, c'est parfait!

Merci beaucoup pour votre aide!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super Anthony, merci pour votre retour. :grin:

Bonjour,

Moi j’ai un problème pas vraiment pour destiny car je ne le possède pas, cependant je n’ai plus du tout accès a mes jeux en ligne, ni même au site jeuxvideo.com que ce soit par câble ou par wifi…
Je joue très bien sur pc et console, est ce que la mise a jour résoudra mon problème ?

Mon numéro de client est : 6******10

je pense possédé la B-Box 3 Technicolor mais pas sûr…
A savoir aussi que j’ai récément déménagé, et je possède internet que depuis le 4 novembre, et a mon ancienne adresse je n’avais pas se problème et j’avais une B-Box 3 mais antérieur a celle que j’ai maintenant…

 

Edit : A savoir que j’ai essayé de brancher mon ancien modem mais le problème persiste, on dirait que cela se passe sur la connexion elle même, alors qu’avant a mon ancien domicile tout aller si bien….
Je ne peux me connecté a tout mes jeux en ligne, a savoir actuellement Smite, Dofus, WoW, The isle,… Ni même sur mes consoles Switch, xbox et playstation, ma compagne sur son pc portable a le même problème…

J’ai essayé d’ajouté les ports, mais après redémarrage de mon pc, tout s’est enlever, et des erreurs sont même apparu dans le mappage de ports…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Knowing , 

Pour la connexion à jeuxvidéo.com, vous n’arrivez pas à vous connecter à ce site avec aucun appareil ? 

Si sur les smartphone ca va mais pas sur nos 3 ordinateurs il met “

408 Request Time-out

Your browser didn't send a complete request in time. “

sur chacun d’eux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Knowing ,

Pourriez-vous tester à nouveau après reboot de votre PC svp?

J’ai travaillé sur votre ligne.

Merci

Commenter