Destiny 2 sur PC


  • Anonymous
  • 0 commentaire
EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)


EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Chers gamers,

Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.

Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
[EDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].

Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.

Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Knowing 

@Fred212

Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé 

 

 

ok ,si ta le problème qu avec certain sites web,test la solution que je t ai proposé ,sa te permuteras quasi a coup sure d aller sur le ou les sites ou tu as le problème.

 

 

Bonjour,

j’aimerais avoir des nouvelles…?

Merci.

si c est toujours ton problème avec certain sites web
essaye le navigateur Opera ,et active son VPN ,( recherche sur google Opera VPN tuto si tu sais pas comment faire c est pas compliqué)

 

@Fred212 

Oui, merci en tout cas pour ta solution, cependant j’avais déjà essayé bien avant ^^ Étant dans le domaine de l’informatique, j’y avais déjà penser aussi, et le technicien qui était venu avait aussi essayé cette solution...

Bonjour @GeoffreyD 

J’espère que le technicien va savoir faire ce qu’il faut et qu’il ne vient pas ainsi pour dire de faire avancé les choses, car le problème étant à la borne, de mon côté à l’heure actuelle les jeux en ligne ne fonctionnes toujours pas et le site jeux.video.com également...

Bonjour @GeoffreyD@EtienneL@Sophie A@VincentM 

Bon le technicien est passé, j’ai dû tout lui réexpliquer car pas au courant du problème, il a fait les même tests que le dernier technicien… Changement modem etc…. il a essayé avec son modem test bref tout ce que l’autre avait déjà fait, il a fait aussi des tracert et là d’après lui se serait des problème serveur proximus ou des serveurs qui sont en lien avec Proximus…. Bref il a fait un ticket, comme l’autre avant lui… Donc il sait rien faire, je me retrouve encore au point de départs sans solution…

J’ai prit une demi journée de congé pour rien au final étant donner que la solution n’a pas été résolue et que je vais sans doute encore devoir attendre longtemps avant de pouvoir profité pleinement de mon internet…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Knowing ,

je contacte le technicien demain et vous tiens au courant.

Merci

 

Bonjour, 

J’ai effectuer toute les manip avec les port mais je me retrouve encore en nat modéré…

j’ai une bbbox 3 pourriez vous me conseiller un procédure pour accéder au jeu sans déconnexion toute les 10 minutes? merci

Commenter