deuxieme ligne data


Bonjour la communautée,
je vous explique en deux mots, mere d'une famille nombreuse avec trois ados actif et jouant sur deux PS4.
nous avons au total 5 smartphone, deux decodeur tv, un IP TV, et donc deux PS4 et une tablette type Ipad et un PC en fonctionnement mais aussi un google home donc le tout es pas mal,
mon soucis es les raleries permanante du a la bande passante et la rapiditer de tout car apres mainte speed test nous avons une bande passante download a 7,8 / upload a 5 et lors du passage du tech a l'installation on etais a 12 donc cela devient vraiment lourd et proximus ne peux pas nous donner de solution surtout en voyant le prix payer pour le service de m.....
des lors je compte descendre mon abonnement a du data tv uniquement et ouvrir une deuxieme ligne data avec deuxieme routeur penser vous cela possible et pourrais regler les soucis surtout au niveau lenteur de certain appareil en connection.
sinon je passe en antenne exterieur 4g avec module expres pour les smartophone et pc

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour Sandra1315
Tout est possible dans le meilleur des mondes
Il faut juste bien définir vos besoins familiaux avec qui fait quoi quand un niveau des utilisations de ou des lignes de Data
Il est vrai que si vous faites la mise en place d'une 2e ligne cela va arranger votre situation si vous êtes gros consommateur de Data
Donc soit vous brancher vos décodeurs sur une ligne et vos consoles sur une autre ligne soit en fonction des présences familiales ou vous faite des choix de qui pourrait faire quoi quand. Sachant que vos décodeurs prennent beaucoup de bande passante
Voici donc mon conseil
Bonne journée
Il faut quand même être sûr qu’une deuxième paire téléphonique arrive bien dans la maison/appartement avant de dire que « tout est possible »...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Re bonjour
Vous avez totalement raison mais cela est effectivement du ressort du service technique de chez Proximus
Une bonne semaine à vous

Commenter