Question

Devenir client sans passage technicien


Bonjour,

J’aimerais devenir client uniquement pour internet. C’est assez urgent car je n’ai pas du tout de connection et je dois travailler de la maison et pour mon ado, c’est la fin du monde sans internet :grin: .

Vu la situation actuelle, je me doute qu’un rendez-vous n’est pas possible avec un technicien… ou que le délai est très long!  En réalité, je n’ai pas besoin qu’un technicien vienne chez moi, j’ai tout ce qu’il faut pour l’installation, d’ailleurs l’occupant précédent à même laissé son décodeur! Il me suffit donc d’enlever le sien et de mettre le nouveau à la place! J’aimerais donc savoir si il est possible de faire un abonnement internet sans le passage d’un technicien pour que ce soit plus rapide?? J’avais eu un conseillé qui m’avait confirmé que oui et qui m’avait même proposé de faire l’activation en ligne, la box serait envoyée via la poste mais malheureusement la communication à été coupée….

Merci pour votre aide! 

Ps: pour l’ado c’était de l’humour, ceci-dit comme je suis occupée à épuisé mon stock de congé car sans connection internet je ne sais faire mon télétravail….


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour dydywen,

Je ne sais pas si cela va être possible mais je peux regarder.

Pourriez-vous communiquer votre adresse exacte dans le profil? Merci

@Sophie A  Bonjour, merci pour votre réponse, ne trouvant pas comment communiquer mon adresse dans le profil, je vous l’ai envoyé en message privé. Mes salutations.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vous ai répondu en privé :-)

Un grand merci à @Sophie A , comme convenu un agent à pris contact avec moi afin d’essayer une activation a distance. Quelques jours de patiences et si ça passe tout sera en ordre.

Commenter