Répondu

Difference entre Familus Fiber et Flex Fiber S


Bonjour, donc comme dis dans le titre c’est quoi la differance entre Familus Fiber et Flex Fiber S

Merci

icon

Meilleure réponse par titi70 8 September 2020, 18:34

Afficher l'original

10 commentaires

Bonjour,

 

Le familus est un ancien pack qui ne peut plus être commandé et qui comprenait la ligne fixe, contrairement au Flex Fibre S qui ne contient que l’internet et la TV. La vitesse de connexion est la même (350/30) mais ne peut être augmentée qu’en ajoutant la ligne fixe au pack (500/50) et en ajoutant en plus l’option boost on arrive à 1000/100

Bonjour,

 

Le familus est un ancien pack qui ne peut plus être commandé et qui comprenait la ligne fixe, contrairement au Flex Fibre S qui ne contient que l’internet et la TV. La vitesse de connexion est la même (350/30) mais ne peut être augmentée qu’en ajoutant la ligne fixe au pack (500/50) et en ajoutant en plus l’option boost on arrive à 1000/100

Merci pour la reponse, c’est combien en plus pour faire le boost et est-ce-que c’est possible de changer l’ip avec la fibre S ou c’est la meme chose que le familus

En ajoutant la ligne fixe (+11 euros) vous arrivez à 500/50, et en ajoutant l’option boost (+15 euros) en plus de la ligne fixe, vous arrivez à 1000/100. Si vous ne voulez pas de ligne fixe, vous pouvez regarder l’Epic Combo Full avec l’option boost...

Le type d'abonnement n’a pas d’effet sur l’adresse IP.

 

En ajoutant la ligne fixe (+11 euros) vous arrivez à 500/50, et en ajoutant l’option boost (+15 euros) en plus de la ligne fixe, vous arrivez à 1000/100. Si vous ne voulez pas de ligne fixe, vous pouvez regarder l’Epic Combo Full avec l’option boost...

Le type d'abonnement n’a pas d’effet sur l’adresse IP.

 

ok merci et pour lip anormalement ça change quand on relance le modem ou si on l’ethnie on attend 1-10 minutes et on le réallume c’est normal que ça marche pas chez pasJai demandé à proximum support de changer mon Ip par ce que javais des problèmes et il mont dit que ce nais pas possible mais moi je sais très bien quil peuvent

Bonsoir,

🔪 On est en train d'installer la fibre chez nous. 🍾

J'essaie de trouver le prix pour la fibre  internet + Ligne fixe + TV + mobile(s), mais on me renvoie toujours sur un flex 'normal'  sur Internet. Grrr

On va probablement nous faire une offre 'avantageuse' pour prendre la fibre, mais on voudrait quand-même connaître les prix normaux.

Pour nous ce n'est pas seulement la vitesse internet qui compte, mais aussi la qualité de l'image TV et si on continue â distribuer la BBC en SD  p.e. pfff, fibre ou pas.

Quelqu'un a un lien? Merci!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Emilie 55 

Cfr infofiches (reprenant tout les offres commerciaux actuels)

Fiches d'information produit | Proximus e.a. autres produits

Merci @M_016F . Pfff. Ces prix sont aussi 'flexible' et compréhensible que la fibre mémé pour moi.. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Emilie 55

Fyi

Internet Maxi Fiber 54,99 euro/mois / Internet Maxi 49,99 euro/mois

Mobilus X cfr. website abo Mobilus Proximus p.ex. Mobilus S 15,99 euro/mois

TV non disponible séparément mais cfr.

Mentions légales pour les clients privés et professionnels | Proximus

Proximus TV 12,10 euro/mois quid décodeur + 8 euro/mois? 

 

versus Flex Fibre les basics 79,99 euro/mois (limité à 350 Mbps étant donné qu’il ‘y a pas de ligne fixe)

Flex-S--INT-TV----Mobile-Flex--5GB-_FR_20200701~2020-09-15-09-52-04~cache.pdf (proximus.be)

 

 

 

versus Flex Fibre les basics 79,99 euro/mois (limité à 100 Mbps étant donné qu’il ‘y a pas de ligne fixe)

 

 

350/30 Mbps sans ligne fixe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@titi70  correct

Commenter