Du jour au lendemain ma bbox-3 n’émet plus de wifi 2.4. Elle émet encore du wifi 5.0 mais n'ayant pas un ordinateur compatible avec le wifi 5.0 c'est assez ennuyeux. La connexion ethernet fonctionne encore. J'ai déjà essayé d'éteindre le bouton on-off de ma box ainsi que le reset de celle-ci et le redémarrage de mon ordinateur et des appareils, rien n'a été concluant.
Peut on m'aider?
icon
Meilleure réponse par NicolasF27 February 2019, 08:23
Si le hard reset ne donne rien (20sec sur le bouton pas 10...) et que vous rencontrez le même problème avec d'autres appareils il faudra sans doute changer de box.
Je vois en effet que a réinitialisation a bien été faite et que dans les paramètres de votre modem, le WiFi 2.4 est bien activé ainsi que la diffusion du SSID.
Si vraiment aucun de vos appareils ne le voit mais bien le 5.0, il y a sans doute un souci hardware au niveau du modem, je vous propose donc un échange.
Je rencontre le même problème que NicolasF après deux appelles au service technique, plusieurs resets et changement de la Bbox 3 rien ne change: plus de wifi 2.4 ?!?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.