Question

Disponibilité des nouvelles zone pour le VDSL


Bonjour,

Pourriez vous me dire quand l'introduction des nouvelles zone (6&7) seront disponible.

Voir document via le lien suivant: https://www.proximus.be/dam/jcr:505089f3-9ed2-440f-aea6-b942d38dcb44/cdn/sites/wholesale/document/access/Addendum-WBA-VDSL2---introduction-of-zones-6_7---Approved-by-BIPT-on-280618~2018-06-29-14-13-56~cache.pdf

J'avais reçu la confirmation de la part d'Etienne que je serai Eligible via message privé (il y a 13 jours) j'avais déjà posé la question en message privé, mais j'attends toujours la réponse.

Je viens d'avoir une personne (sympathique) au téléphone. Malheureusement elle ne voit pas l'information...

Cordialement,

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour .

Ca va surement prendre du temps avant d'avoir une amélioration visible pour les clients qui peuvent en bénéficier . (Cela a peine commencer le 1er décembre)

La question qu'on peu poser qui bénéficie réellement des zones 6-7 ? Dans mon cas je suis pas concerner vu je suis vraiment très loin de la borne et je synchro a 4.6mbps.

Dans tous les cas j'ai envie dire n'espérer rien avant janvier-février .
Actifed2, à chacun sa situation...

Voici la réponse que j'ai reçu de Proximus.

Vous avez raison, les zones 6 et 7 seront bientôt disponibles.
J'ai vérifié votre ligne et vous rentrez dans les conditions pour ces zones (Place sur le Rop et affaiblissement de 1,9 DB)
Vous pourrez bientôt migrer sur VDSL2

Donc moi je pourrai bénéficier des zones 6 & 7!
Proximus, toujours pas de réponse aussi bien en privé qu'en publique... En privé cela fait 20 jours! pour 2 simple question à mon goût

* A quand la mise en service des nouvelles zone pour le VDSL ==> information concernant l'existance de ces zones dans un de vos documents...

* Le client doit-il faire quelque chose ==> Information concernant votre processus de fonctionnement....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour mguelluy,

Les nouvelles zones 6 et 7 sont disponibles sur certaines bornes qui remplissent les conditions pour activer ces profils. La migration de votre ligne devrait se faire automatiquement quand votre borne sera concernée. 🙂

Geoffrey
Bonjour Geoffrey,

Merci pour la réponse. Une idée de quand la zone 6 & 7 seront disponible sur la borne sur laquelle je suis connecter?
Bonjour,

Pourriez je remonte le sujet pour voir si il y a une date pour que les changements soient réaliser sur ma borne pour disposer de la zone 6 ou 7.

Merci,

Commenter