Disponibilité du réseau


Bonjour tout le monde,

L'onglet disponibilité du réseau est indisponible (serait-ce un signe lol ), donc pourriez-vous me dire s'il vous plaît si tous les services Belgacom (TV, Internet et téléphone) sont disponible au sart Robiet à 4480 clermont-sous-Huy s'il vous plaît ? Merci d'avance !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Désolé de mon ignorance mais où vois tu un onglet "disponibilité du réseau" ???
Bonsoir,

Il faut aller sur le site de Belgacom tv et là il y a la possibilité de voir en inscrivant toutes lesdonnées nécessaires si bgc tv est disponible ou pas

Mais le mieux et de contacter belgacom et de leur demander de faire un test de ligne

Merci pour vos réponses, même si elles ne m'aident pas ;-)

Voici l'adresse pour aller sur "disponibilité": http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=webcheck_tv

Mais la partie qui devrait me demander mes coordonnées je suppose reste blanche, rien ne se télécharge...

En fait, c'est parce que j'y déménage dans 3 mois et j'ai peur de me retrouver sans internet... Du côté de Voo, c'est déjà loupé, alors il me reste Belgacom en qui j'ai mis tous mes espoirs...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci Zen !
Sur le moment, j'avais cru à la renaissance d'une ancienne page informative du site Belgacom intitulée "Statut du réseau" et qui informait le client en cas de panne ou de travaux sur le réseau.
Au temps pour moi donc ! Embarrassé

@severiness : je crois bien que ton lien n'est plus valable. Essaie plutôt cette adresse-ci ... Clin d'œil
Merci ccol, ce lien là fonctionne très bien !

Malheureusement pour moi, ce ne sera pas non plus Belgacom qui m'aidera à avoir le net à cette adresse :-(

Merci encore à tous les deux et bon we !

Commenter