Répondu

Dlm bloqué ?


Bonjour
J'aimerais avoir des informations sur mon Dlm. Nous avons eu des problèmes de ligne surnotre ligne un technicien très compétent est passer ce lundi 14 janvier .

Avant les problèmes , la ligne synchronisais a 100 mbps car étant à 25 m de la borne et les cablages internet étant correcte.

Après le passage du technicien nous sommes synchroniser sur du 85 méga... hors la tenue général de la ligne est complètement neuve et sans défaut, puisque celui ci à changé la ligne compléte de l'intro a ma ntp.


Pourriez vous me donne des infos quant au passages àu 100 méga avec le dlm.
Cordialement jef vdc
icon

Meilleure réponse par David W 1 February 2019, 11:04

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello! As-tu tenter de faire un Test de Bonne Fin (TBF) ? Il suffit de sonner au 080022424, d'entrer ton n° de ligne et cela relance une analyse de ta ligne. Ça prend environ une bonne semaine après pour observer les changements (ou non).
le tbf a été realisé lors de l'execution du carreer data par le technicien donc , aucune intention d'en relancer un si il est en attente quelque part
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Salut,

Tu connais l'attainable rate de ta ligne ?
malheureusement non puisque j'ai un technicolor et que proximus empêche même de savoir les valeurs de la ligne que nous louons tous les mois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jeff_014,

Vous êtes synchro à 100Mbps en down et 35Mbps en Up (limité à 15)

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pourriez-vous tester ma ligne?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

c’est réparer, technicien venu et ligne réparée

Commenter