Question

Document d'un autre client Proximus reçu dans ma boîte mail !!


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 30 commentaires

Bonjour,

J’ai reçu un document (destiné à M Piette S.) dans ma boîte mail professionnelle ce 09/03 à 18H12 concernant une modification d’option TV !

Je constate que mon adresse mail est renseignée sur le document en question comme étant liée à son compte.  Bonjour le RGPD !!

J’ai bien fait une demande récemment mais concernant le Pack For Employee et uniquement pour Internet.

Pourriez-vous supprimer mon adresse mail de ce compte client ?

Bien à vous

Xavier


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Rabi 
Etonnant en effet :thinking:  Toutes nos excuses pour ce désagrément
Pourriez-vous me renseigner les coordonnées du client via message privé svp?
Je pourrai ainsi corriger cela :wink:
D’avance merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je viens encore de recevoir un pdf destiné à Mr Piette Sébastien !  Mon adresse mail pro est toujours liée à son compte. Quid ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Rabi,

 

Je vous confirme avoir pu retrouver le compte client en question. Je viens de supprimer l’e-mail donc vous ne serez plus embêté à l’avenir. Afin de nous excuser pour cette confusion, j’ai pu valider deux films gratuits à la demande dans notre catalogue (peu importe la valeur). Ceux-ci apparaîtront dans les prochaines 24h. Belle journée ! 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci @Isabelle. 

😎

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Visiblement le problème n’est pas vraiment arrangé, j’ai encore reçu un mail destiné à ce client :

**********

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Rabi,

Effectivement, désolé pour ce désagrément.
Je viens de supprimer votre adresse mail de la fiche de ce client, afin que vous ne receviez plus les confirmations de ses commandes.

Comme le nécessaire est fait à présent, je viens de supprimer les données personnelles qui apparaissaient dans le print screen de votre post.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Adriano 

Merci pour votre intervention.

Bon week-end

Bien à vous

Commenter