Documentation BBOX2


Depuis 2 jours, je passe des heures à essayer de configurer une BBOX2 que je viens de recevoir.

J'ai passé des heures au téléphone avec le service technique, qui ne peut et ne veut rien faire, car ce que je demande n'est pas courant.

Il est également impossible d'obtenir la documentation technique de cette foutue boite.

Donc, impossible de trouver les bons paramètres pour configurer un "remote access".

C'est lamentable, surtout qu'il n'y a pas d'alternative si l'on veut avoir la TV.

J'ai pourtant mieux à faire que de tatonner pour trouver la solution, mais je commence à en douter, car je soupçonne Belgacom d'avoir éliminé certaines fornctions pour ne pas avoir de problèmes.

Il ne me reste qu'à continuer à les harceler...

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Pour la documentation, c'est ici

Cdlt,
Regarde la ça m'a bien aider hier pour configurer ma première V2 ma V1 m'ayant laché
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

" ... surtout qu'il n'y a pas d'alternative si l'on veut avoir la TV."

Selon la rumeur, la Fritzbox 7390 serait compatible BGCTV ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
que voudrais tu faire ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
remotte acces de quoi ... ;-)
Pour répondre à cyberfilou, j'ai un Windows Hme Server que je veux accéder en remote access et toutes mes tentatives pour configurer la BBOX2 ne m'on pas permis d'y arriver. Dans le log je touve un message "Outbound traffic blocked - NAT out failed" sur le port 443, qui est pourtant ouvert.

Commenter