Répondu

Documents étiquettes de retour modem


 j’ai un modem b box3+ qui doit rentrer chez vous car défectueux . J’ai reçu un nouveau modem via la poste avant la période de confinement . Aujourd’hui je reçois un mail qui me demande de renvoyer l’ancienne b-box  sauf que je n’ai pas reçu un document à coller à mon ancien modem pour vous le renvoyer via la poste . Pouvez vous m’envoyer ce document ou dois je garder le vieux modem ? Merci d’avance de m’aider et bonne journée . 

icon

Meilleure réponse par luigi caldara 15 June 2020, 11:51

Afficher l'original

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @luigi caldara , 

Je viens à l’instant de vous envoyer les étiquettes pour le retour de votre modem B-box 3 sur votre adresse mail “skynet”.
N’hésitez pas à me dire si vous les avez bien reçues :wink:

Bonjour Monsieur et merci

entre temps j’ai ramené la b-box au Proximus Centre Bxl Albert 2

bonne journée et encore merci

Luigi Caldara

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

J’ai reçu un nouveau décodeur V7 et je souhaite retourner mon ancien décodeur V5C (en fait j’ai même un deuxième V5C que je souhaite également retourner - il est considéré chez vous comme un V4 et donc obsolète).

Cependant, je n’ai pas reçu d’étiquettes pour le retour. J’ai sonné les 0800 ce matin et ils devaient me les renvoyer dans les 5-10 minutes.Ca fait plus d’une heure…

Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jonlc , 

Tout d’abord, je tenais juste à vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre topic traitant déjà de ce sujet :wink:

Effectivement dans notre programme de gestion des produits et services, je ne vois qu’un décodeur V5c que je viens de supprimer. 
Vous allez donc maintenant certainement recevoir un mail de confirmation pour cette suppression ou vous trouverez également en pièce jointe les étiquettes de retour d’un décodeur mais je pense que vous pouvez utiliser une seule étiquette pour les deux décodeurs :wink:

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes question et ou remarques ...

Niveau d'utilisateur 2

Super! J’attends le mail alors.

Merci @VincentM 

Bonjour @VincentM ,

Je vais garder le décodeur V7 et je voudrais recevoir un mail avec les étiquettes de retour pour le V5 HDD, qui devient obsolète. Pouvez vous m'aider? Toutes les informations nécessaires sont dans mon profil. Merci!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Super! J’attends le mail alors.

Merci @VincentM 

De rien @jonlc. Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @VincentM ,

Je vais garder le décodeur V7 et je voudrais recevoir un mail avec les étiquettes de retour pour le V5 HDD, qui devient obsolète. Pouvez vous m'aider? Toutes les informations nécessaires sont dans mon profil. Merci!!!

Salut @Emilie 55 , 

Je viens de vous envoyer les étiquettes de retour de votre ancien décodeur v5 sur votre adresse mail :wink:

@VincentM bien reçu, encore merci! 👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de quoi @Emilie 55 
A votre service :wink:

@jonlc , Avez-vous bien reçu le mail ?

Niveau d'utilisateur 2

@VincentM , oui merci!

juste après mon dernier message en fait! Le colis est bien parti avec les deux décodeurs!

 

bonne journée!

@VincentM,

Édit:

Bonjour,

Oups, grosse erreur de ma part. J'ai pu imprimer l'étiquette maintenant sans problème évidemment, mais il n'y en a qu'un et il n'y a pas de code barre.  Que faire? 😇☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Emilie 55 , 

En effet, j’ai télécharger cette étiquette pour vous l’envoyer par mail mais je constate qu’il n’y a qu’une page et sans codes barres … 
Je vais transférer votre demande vers mes collègues qui s’occupent des problèmes de type administratif … 

Je vous invite à attendre une réponse de leur part ici :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Emilie 55 ,

Je vous ai répondu sur le topic “Décodeur V7”.

Votre décodeur v5 n’était pas enregistré dans notre système en location, il est donc impossible de vous envoyer des étiquettes avec les codes-barres de retour.

Je vous invite à le déposer dans un parc récupel.

Bonne journée.

@Adriano 

Ah bon, merci . Je vais le garder encore un peu alors. Il fonctionne encore bien. On ne sait jamais. Bonne fin de journée.

Badge

 

bonjour monsieur

même souci: matériel à restituer,  code--barre dispo mais pas d’adressse

je viens de vous envoyer un message privé.

bon WE

Bonjour @MFbru , je suis désolée pour la réponse tardive, je viens de vous envoyer les étiquettes retour. Pourriez-vous me confirmer que vous les avez reçues ?

Badge

bonjour Catherine

Nickel, bien reçu, merci !

M.F

Bonjour,

Je dois rendre mon modem,mais je n'ai pas reçu mes étiquettes par mail et ni par courrier 

Peux ont me les envoyer par mail 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @alfmelmax,

 

Les étiquettes vous avaient été envoyées par courrier postal le 25 mars dernier et par conséquent, nous ne pouvons pas vous renvoyer une copie par e-mail. Vous pouvez, par contre, directement les télécharger via https://www.proximus.be/myproximus -Mes commandes en vous connectant sur votre compte. Bonne journée !

Bonsoir, 

ma maman a résilié son contrat proximus le 18 août mais encore au jour d’aujourd’hui on a recu aucune étiquette par mail, ni de message de rappel etc. Est-ce que cela veut dire que nos modems étaient anciens et que proximus en veulent plus ou c’est un oublie de la part de proximus ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Anissan22 
Je viens de vous renvoyer un duplicata sur votre adresse mail avec les étiquettes pour le retour des appareils.
Je vous en souhaite bonne réception
Belle fin d’après-midi à vous ;-)

Bonjour @Anissan22 
Je viens de vous renvoyer un duplicata sur votre adresse mail avec les étiquettes pour le retour des appareils.
Je vous en souhaite bonne réception
Belle fin d’après-midi à vous ;-)

vu que c’etait un oubli de proximus, nous n’auront pas de mauvaises surprises avec un facturation ? Je fais ca ce week-end et j’envoie ca lundi à proximus ! Merci !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Anissan22 
Je viens de vous renvoyer un duplicata sur votre adresse mail avec les étiquettes pour le retour des appareils.
Je vous en souhaite bonne réception
Belle fin d’après-midi à vous ;-)

vu que c’etait un oubli de proximus, nous n’auront pas de mauvaises surprises avec un facturation ? Je fais ca ce week-end et j’envoie ca lundi à proximus ! Merci !

Il ne s’agissait pas d’un oubli, le mail avait été envoyé sur une adresse que visiblement vous n’utilisez plus.
Si il y avait quoique que ce soit niveau facturation, faites le moi savoir ;-)
Belle semaine à vous!

Badge

Bonjour !  

J'ai du changer mon décodeur qui ne fonctionne plus. Au téléphone, lors de mon entretien avec une personne de chez proximus, elle m'a dit que j'aurais les étiquettes de retour plus ou moins 15 jours après mon appel. Cet entretien  c'est fait le 8 septembre. Hors à ce jour, je n'ai toujours rien reçu que ce soit par la poste ou par mail. Aussi j'attends toujours la même chose pour mon modem qui a été changé l'année passée suite que je suis passée à la fibre. Merci et à bientôt 

Commenter