Question

Données mobiles ne fonctionne pas


Il y a un bon bout de temps que j’essaie d’allumer ma 4g, mais sans succès. Je ne savais pas si le problème était liée à mon gsm ou ma carte sim. Donc j’ai essayé ma carte sim dans un autre gsm et là la 4g ne fonctionnait encore toujours pas. Mais quand une carte sim est dans mon gsm, la 4g fonctionne normalement. Donc j’ai vite compris que le problème est liée à ma carte sim. Je suis donc allée dans un point de vente Proximus pour changer ma carte sim, mais la 4g ne fonctionne encore toujours pas. 

Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance


51 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour.

Mes données mobiles ne fonctionnent plus .

J' ai redémaré mon smartphone ma cela ne fonctionne toujours pas.

Pourriez vous m'aider svp.

Merci.

THIERRY.

@VincentM tout marche nickel merci beaucoup 

 

Moi aussi.:grinning:

Bonjour,

J’ai également un problème avec la 4G, les données mobiles ne semblent pas fonctionner.
Pourriez-vous m’aider ?

Bien à vous.

@VincentM voila c’est fait 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Quentin94 

 

C’est également en ordre pour les deux autres numéros. 😉

 

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Tommy15 , 

Nous avons effectivement rencontré une panne nationale ce matin. 
Cette panne est maintenant réglée. 

  • Pourriez-vous nous confirmer que tout est bien en ordre de votre côté ? 

Merci

Je pense que  ca doit être générale ma fille idem 

Bonjour, 

 

J'essaie d'allumer ma 4g , mais sans succès.

J'ai  éteint et rallumer mon téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît 

Bien à vous 

Bonne journée 🥰

Bonjour, 
Même souci avec mon téléphone Samsun A41 malgré avoir réinitialiser les paramètres réseaux et avoir redémarrer le téléphone. Pouvez-vous m’aider? 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @SnowCrow,

 

S’agit-il bien du numéro Pay&Go indiqué dans votre profil se terminant par 13 ?

De notre côté tout semble en ordre dans la configuration de celui-ci. Pouvez-vous vérifier que les données mobiles sont bien active dans l’appareil ainsi que refaire la configuration de l’APN du mobile comme expliqué ici : 

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html?page=topic/internet-en-deplacement/configurer-le-point-d-acces-mobile/device/samsung/galaxy-a53

Bonsoir, je rencontre un souci identique. Le recours à la 4G/aux données mobiles ne donne rien, la connexion à internet ne marchant pas. Pouvez-vous intervenir ou m’indiquer la marche à suivre ? 

Merci, bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Moymoi 

Pour cette manipulation il faut être assez synchro car une fois qu’on lance la commande, vous perdez le réseau et ça ne revient pas sans redémarrage du téléphone donc pourriez-vous confirmer ou dire quand on peut le faire svp ?

Bonjour @Sophie A 

Je suis retourne à la boutique, mais tousjour pas de resultat.

Pouvez-vous faire le necessaire

 

merci.

Niveau d'utilisateur 1
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Merci pour la réponse.

Effectivement, j'ai appris que c'était une panne.

Tout est en ordre.

Bien à vous.

Bonjour,

Je n’ai rien configuré, mais les données mobiles fonctionnent depuis quelques heures.

Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Stacyzimmermann, est-ce que ça a déjà fonctionné ? Avez-vous une double SIM ? Est-ce bien le numéro qui se termine par **068 ?

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Bonjour @Aline0307,

 

Je vois pourtant de la consommation de votre 4G depuis le 27/07. Aujourd’hui encore le téléphone s’y est connecté. Avez-vous toujours des soucis ? 

Bonjour,  je vous contacte suite à un soucis…

cela fait 3 mois que je suis censé avoir de la 4g mais elle ne marche pas…

nous avons sonné au numéro Proximus et une dame nous a dis de changer de carte SIM et c’est ce que nous avons fait mais cela ne marche toujours pas 

j’ai donc essayé en mettant ma carte SIM dans le téléphone d’un ami mais là 4g ne marche pas non plus…

savez vous m’aider ? 
 

merci

antoine 

Niveau d'utilisateur 7
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Suite au message privé, @Sophie A va reprendre le relais, je l'informe de suite

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @Moymoi,

Vous pouvez éteindre, rallumer et réessayer:-)

je viens de le faire et cela ne fonctionne toujours pas. Aucune connexion a la 4G.

Niveau d'utilisateur 7
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Il s’agit bien du téléphone qui se termine par 11?

 

oui.

Niveau d'utilisateur 7
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Avez-vous déjà testé votre carte sim dans un autre téléphone?

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