Dossier existant seconde residence


Bonjour, 

 

j ai introduit une demande pour un branchement pour une seconde résidence le 3/12.

 

Après plusieurs contacts au 0800/33800, car je n avais toujours pas reçu de date pour l installation,  j ai eu un collaborateur, Pierre (842718 au High care), qui m a dit suivre mon dossier avec un numéro de ticket IM 11059897.

 

vu la lenteur du dossier, il m a alors proposé de contacter un responsable via son propre responsable pour faire avancer notre demande au plus vite.  
 

Encore ce matin, la personne qui me répond au 0800/33800 me dit que la seule chose que l on peut faire est d attendre, sans aucune vue sur le délai rien que pour fixer le rendez vous !

 

Notre patience a atteint ses limites. Nous aimerions avoir une date de planification de toute urgence. (I) think (it s) possible pour reprendre votre slogan …

 

Quand je pense que mon premier interlocuteur m a dit qu on pourrait planifier le rendez vous dans les 3 jours ouvrables suivants …


Au plaisir de vous lire rapidement, 

 

Frederic Pector


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Fréderic Pector,

Je comprends votre situation et j’en suis désolé. Dans le contexte actuel, le délai pour un rendez-vous est plus long que la normale. 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification, je constate que le service concerné est actuellement en train de travailler sur votre dossier. J’ai indiqué la référence de cette demande dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous recevrez prochainement les informations relatives à votre rendez-vous par mail.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

 

 

 

Commenter