Répondu

Dossier sur serveur mail impossible à supprimer


Badge

Bonjour,

 

J’utilise une adresse @proximus.be sur plusieurs de mes appareils (iPhone, iPad et mac). Pour organiser mes mails, j’ai créé plusieurs dossiers dans ma boite de réception dont un dossier “vacances” mais depuis ce jour, un 2 dossier s’est créé seul et il m’est impossible de le supprimer même depuis le serveur. Cela m’affiche systématiquement le message suivant : 

Le dossier de courrier « VACANCES������ » n'a pas été trouvé sur le serveur de courrier resmail-prd-imap-priv-ox-vip.

 

Pouvez-vous me dire comment le supprimer définitivement ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par David W 4 May 2020, 16:15

Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CraigD 

Je ne retrouve pas de boite mail avec les données dont je dispose, pourriez-vous l’indiquer dans votre profil ainsi que votre numéro de client svp ?

Merci d’avance

Badge

Bonjour @David W 

j’ai rempli mon profil avec numéro de client mais je ne vois pas où je dois indiquer mon adresse mail.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W 

j’ai rempli mon profil avec numéro de client mais je ne vois pas où je dois indiquer mon adresse mail.

Merci

dans un champs libre p.ex; “ticket”

Badge

 

Voilà adresse mail encodée dans le profil ds “ticket” 😅

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @M_016F et merci @CraigD je regarde à ça

Badge

Bonjour,

 

Toujours pas de solution à mon problème de messagerie ????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CraigD je ne retrouve pas cette adresse, avez-vous encore l'adresse sans l'allias ?

Badge

Bonjour, @David W  non malheureusement. Si je me rappelle bien je l avais cree via " My proximus” mais je n arrive plus a me connecter dessus via le site. On dirait qu elle a disparu. Lorsque je click sur “Proximus mail” j ai un message me disant que je n ai pas de boite mail. 
je dois passer par le site www.proximus.be/login/en/webmail.html pour y avoir acces. 

Sinon mon compte proximus etait a l origine lie au compte fc******@skynet.be. Mais je crois que c est l identifiant pour l adresse de mon epouse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @CraigD , 

Avez-vous déjà essayé d’aller dans les réglages du webmail auquel vous avez accès et vous rendre dans : 
Compte => réglages => Comptes => Modifier Email (première ligne) et voir dans adresse compte électronique le mail que vous avez :wink:

Je vous invite à nous communiquer celle-ci à côté de celle que vous nous avez déjà communiqué dans le champ “ticket”

Merci :wink:

Badge

Bonsoir @VincentM , 

voila c est fait.

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CarigD,

Malheureusement les deux adresses e-mails référencées ne mènent à rien, comme si elles n’existaient pas/plus :disappointed_relieved:

Badge

Bonjour @Sophie A 

Pourtant je reçois et j’envois des mails via mon adresse 😢 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @CraigD , 

Hé bien écoutez, on va tout faire pour savoir où elle a disparu :wink:
Je viens de créer un ticket IT pour mes collègues car à notre niveau, on ne la trouve pas/plus mais vu que vous l’utilisez toujours, c’est qu’elle doit être quelque part …
J’ai mis le numéro de ticket après les adresses mails que vous nous avez communiquées.

Je reviens vers vous dès que ça bouge ...

Badge

Bonsoir @VincentM 

super merci à vous👍

en recherchant un mail , j’ai cette zeternelle reponse , peut on alloger le tzemps de la recherche ? : Le délai de connexion au serveur distant resmail-prd-imap-priv-ox-vip a été dépassé lors de l'attente de la réponse. Veuillez réessayer ultérieurement.

Le délai de connexion au serveur distant resmail-prd-imap-priv-ox-vip a été dépassé lors de l'attente de la réponse. Veuillez réessayer ultérieurement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @a delchambre,

Comment ouvrez-vous vos mails? avec le webmail?

Commenter