Répondu

dsl clignote bleu - internet HS


Badge

Bonjour,

De manière tout à fait soudaine et inattendue, mon wifi a cessé de fonctionner (c'est-à-dire qu'internet est soudain devenu inaccessible sur mon téléphone portable).  Lorsque j'ai regardé la BBox, le voyant dsl clignotait bleu, ce qui est toujours le cas actuellement.

J'ai vérifié que tous les câbles (de la BBox, de la prise) étaient correctement branchés, ce qui était le cas.  J'ai tout de même éteint et débranché tout pendant 10 minutes puis rebranché et rallumé ma BBox mais, le voyant dsl clignote toujours et internet est toujours HS...

Pouvez-vous me venir urgemment en aide svp ?  Je dépends de ma connexion pour travailler :'(

Merci d'avance,

icon

Meilleure réponse par VincentM 30 March 2022, 13:45

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Fidèle_Proximus_depuis_2011 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ces désagréments. Pour les demandes urgentes, il vaut toujours mieux se tourner soit vers le 0800 33 800 ou encore via le chat, le compte messenger ou twitter de Proximus 😉

Je constate donc que votre connexion internet a bien été rétablie depuis que vous avez posté votre demande.
Néanmoins, rencontrez-vous encore quelques bugs au niveau de votre connexion wifi ? 
Si c’est le cas, je ferai mon maximum pour que ceux-ci ne se produisent plus.

Merci 😉

Bonjour, depuis hier mon internet déconne, le témoin lumineux DSL clignote et je n'ai plus internet, puis ça se remet en route etc. Cela se produit toutes les 30 minutes. J'ai vérifié le câble, c'est ok et j'ai éteint puis rallumé la BBox mais rien ne change.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Corentinduchene   Effectivement votre connexion a de gros soucis

 

Je viens de vous planifier un technicien pour mardi après midi

 

SI cela ne convient pas, dites le nous et nous changerons ;)

 

Vous savez également replanifier via Myproximus :)

Merci de replanifier pour cette semaine svp. Je n'étais pas dispo avant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Corentinduchene

La ligne semble moins problématique qu’il y a quelques jours mais j’ai néanmoins planifié un technicien pour vendredi 04/11 entre 12h30 et 17h00. 

Il vous contactera 30 minutes avant son passage. 

Si ce rendez-vous ne vous convient pas, merci de l’annuler via le 0800/33.800.

Commenter