Question

DSL clignote constamment depuis 2 jours


Bonjour.

Le témoin lumineux DSL de mon modem clignote constamment depuis 2 jours. Pas de TV, pas d'Internet (pratique pour le homeworking).

J'ai vérifié les câbles et tout est ok.

Que puis-je faire ??

Merci!

Denis


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez déjà redémarré le tout je suppose ? Je vois effectivement que vous n’avez pas de synchro

 

Le passage d’un technicien est necessaire

Quand seriez vous dispo pour son passage ?

 

Indiquez également un numéro de contact dans votre profil svp

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

J’ai eu l’assistance technique en ligne depuis. Un technicien devrait se présenter à mon domicile aujourd’hui.

 

Denis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ahh parfait :)  Le technicien fera le necessaire pour résoudre cela :sunglasses:

Commenter