Répondu

Dsl clignote constamment pas depuis 30 min mais des JOURS


Bonjour j'ai une abonnement d'internet maxi, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a internet car la  DSL qui clignote chaque fois . J’ai deja essayé de reset, debrancher , verifier les ports, nettoyer, faire le poirier  mais en vain.

 

Avez-vous une solution ?

 

Bien cordialement et merveilleuse année

icon

Meilleure réponse par Sophie A 6 January 2020, 18:47

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

La seule solution est de téléphoner au 080033800 rubrique 4 et leur signaler le problème . Ils vont évaluer votre ligne et voir se qui ne fonctionne pas . 

Merci Harmonie, en passant par ici j’aurais pensé qu’un modo aurait testé ma ligne et m’aurait dit “ non ca va pas “ et m’aurait proposé un rendez-vous. Je ne suis pas une grande fan des files d’attente téléphoniques ….:grinning:
Je vais suivre vos conseils et faire cela dès demain donc..

Par  hasard, sauriez-vous quelles informations je vais devoir fournir pour qu’ils m’identifient ?

 

Cdlm

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Normalement, il peut vous demander votre numéro de client (voir votre facture) à gauche au-dessus première page de la facture,mais souvent votre numéro de téléphone et répéter votre adresse suffit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Bélébie , 

Si vous n’avez pas encore contacté le 0800 33 800, je vous invite à me transmettre comme conseillé par @harmonie votre numéro de client dans votre espace profil privé sur le forum. 

Je pourrai alors faire un test de votre ligne :wink:

 

Bonjour @VincentM  , non je n’ai pas encore pris le temps de téléphoner, cela serait un plaisir de vous avoir comme conseillé 

 

Cdlm

@VincentM , j ai rempli mon espace privé, avec notamment mon numero de client, que dois-je faire pour vous le transmettre  ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vais devoir vous envoyer un technicien @Bélébie 

Je viens de faire le test de votre ligne et je comprends pourquoi le témoin DSL clignote. 

Pourriez-vous me donner vos diponibilités svp ? 

Merci :wink:

Je suis disponible dès  aujourd’hui, j’attends une quelconque  date  de votre part pour confirmer , effectivement le plus tot sera le mieux @VincentM 

 

Merci à vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je suis disponible dès  aujourd’hui, j’attends une quelconque  date  de votre part pour confirmer , effectivement le plus tot sera le mieux @VincentM 

 

Merci à vous !

vérifiez déjà si  le câble qui part du boîtier a la BBOX est en bon état . si vous avez toujour le cable noir 2 brins ( RJ11 ) le technicien va le remplacer 

@calimero21  , Bonjour

 

Ce dernier m’a l’air toujours en bon état oui et le cable n’a qu’un seul brun J’ai déménagé récemment et un technicien l’a optimisé lors de l’installation, m’a t-il-dit

Je vais devoir vous envoyer un technicien @Bélébie 

Je viens de faire le test de votre ligne et je comprends pourquoi le témoin DSL clignote. 

Pourriez-vous me donner vos diponibilités svp ? 

Merci :wink:

Je suis disponible toute cette semaine 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bélébie,

J’ai encodé le rendez-vous pour mercredi entre 8 et 12h. Le technicien vous contactera 30 minutes avant son passage.

Merci @Sophie A , vous me retirez une épingle du pied.

 

Bien cordialement et nice job

:monkey_face:

Commenter