Question

Dsl qui clignote


Pas de internet depuis ce matin
Pls help

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement, plus de synchro mais aussi pas mal de soucis sur la ligne. Pourriez vous m'envoyer un numéro de GSM de contact par message privé ainsi que vos disponibilités, un technicien devra passer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
A première vue, je vois que tout est revenu. Pouvez-vous nous confirmer que tout est en ordre?
Merci
ça parti et revenu au moins 10 fois, c'est tres instable.

vous pensez que changer le modem (bbox2) va solutionner le problem ?

demain on va me livrer le bbox3

estce que je dois contacter AurelienK ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Non pas besoin de contacter Aurélien. Je vous conseille d'attendre le changement de BBox qui a été prévu et qui pourrait solutionner le problème. Si avec le changement, vous ne constatez aucune améliration, n'hésitez pas à nous le faire savoir par ici.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
vous pensez que changer le modem (bbox2) va solutionner le problem ?

demain on va me livrer le bbox3

La b-box 2 a vraiment fait son temps… Passer à la 3 ne peut être que bénéfique. 🙂
Hier soir au une coupure quasi tous les 10 min . Jen ai marre, On n'a pas pu me dire la raison, et on me fait livrer une nouvelle modem bbox3 apparemmet bbox 2 est vieille.
La question, si la raison de coupure est lié au modem ,pourquoi on attend alors avoir des problems pour pour changer ? Je suis votre abboné depuis plus de 10 ans,,
En plus la poste va passer entre 10 et 17 heure,,,quelle jolie activité pour un samedi ,voila mon samedi est mort car je dois rester a la maison pr recevoir ce modem et ca sans internet

Commenter