Question

dsl qui clignote sans arrêt


Bonjour à tous

Cela fait maintenant 5 jours que le voyant dsl c est mis à clignoter sans arrêt et que nous n avons plus d internet.

Je cherche une solution rapide et pas en attendant encore 1 semaine 

Quelqu un peux t il m aider?

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophfuria , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette panne. 
J’ai pu voir qu’un technicien s’est rendu chez vous et a solutionner ce problème. 

De mon côté, je viens juste d’augmenter votre vitesse au maximum pour que vous puissiez avoir une expérience internet au top 😉

Merci pour votre réponse. Il serait bien plus simple d avoir des entretiens réguliers que d attendre une panne pour faire le nécessaire.

Dommage que je ne connaise pas un réparateur, ça serait sûrement plus rapide. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

= il n’y a pas de synchronisation (et donc pas de connexion internet possible)

-> il peut y avoir p.ex. un problème Bbox (défect) ou un problème port dsl (défect) dans la borne de rue

= une intervention/un remplacement serait donc nécessaire (à court terme)

 

Merci pour votre réponse. Tout fonctionnait avant donc Tous les câbles sont ok. C est à ne rien comprendre. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Verifiez la bonne connexion/le câble entre la bbox et le NTP2007/la prise murale 

Si ok je présume qu’il faut contacter le 0800 33800 support technique, une intervention technique sur place et/ou à la borne de rue serait probablement nécessaire

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puisssent eux aussi vérifier la situation de votre ligne mais il est possible qu’ils ne réagissent pas immédiatement (= en fonction de nombre de messages dans la file d’attente a traité il est possible qu’ils ne réagissent pas/plus aujourd’hui)

 

P.S. à Proximus dans d’autres langues il est parfois indiqué 30 au lieu de 3 minutes quid?

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

Commenter