Question

Dysfonctionnelent Proximus Public wifi


Badge

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois environ, et ai fait les démarches pour mettre mon abonnement de GSM à mon nom. La semaine dernière, j'ai enfin reçu mon numéro de client, et j'ai pu commander un pack gsm/internet (Epic combo Light experience). L'installation est prévue pour la fin de semaine prochaine.

En attendant, puisque j'ai beaucoup de télétravail à réaliser, j'utilisais l'accès au proximus public wifi de mes parents (qui ont un wifi fixe chez eux, et ont donc un accès à ce service). 

Cependant, depuis samedi matin, impossible d'accéder à internet. J'arrive à me connecter au wifi avec les accès, mais une fois connectée, il est noté "pas d'internet". J'ai bien évidemment oublié le réseau wifi à plusieurs reprises et me suis reconnectée, mais rien à faire. J'ai également essayé avec mon ordinateur professionnel, même problème. Est-il possible de régler ce problème ?

 

Bien cordialement,

Louise 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Louise L

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de client de vos parents et l’identifiant que vous utilisez pour vous connecter? 

Pour être sûre, à votre adresse actuelle, vous avez déjà eu accès au public wifi? Avez-vous essayé de le tester en dehors de chez vous depuis qu’il ne fonctionne plus à votre adresse? 

Badge

Bonjour,

J'ai ajouté ces informations à mon profil.

Oui, j'avais accès à ma nouvelle adresse, cela faisait deux semaines que je l'utilisais de là. Et oui, je suis rentrée chez mes parents pour faire mon télétravail aujourd'hui, et de chez eux, cela fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Louise L et merci d’avoir complété votre profil :wink:

Grâce à ces informations, j’ai pu voir qu’il n’y avait plus de connexions sur le login que vous nous avez communiqué depuis le 13/05 et donc il doit peut être y avoir un souci avec les identifiants …

N’hésitez pas à venir me trouver par message privé. Ainsi, nous pourrons échanger des informations un peu plus privées (login, mot de passe, ...) 

Merci d’avance.

Commenter