Répondu

Dysfonctionnement Cloud


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Cloud ne fonctionne plus sur mon PC mais sans problème sur ma tablette et sur mon smartphone. Que faire ?

Merci pour votre aide.

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Meilleure réponse par euronamur 25 March 2020, 19:44

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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Si c’est pour la fenêtre de connexion qui clignote. :wink:

Voir sur ce post pour dépannage provisoire. (à tester) :wink:

 

http://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
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Super @Lonique et Merci @euronamur :-)

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,  

après quelques tentatives infructueuses, ce petit " truc " a fonctionné.

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Lonique avec quel PC utilisez-vous le cloud ? Est-ce que vous utilisez la version web ou est-ce une application installée ? ça ne fonctionne plus du tout ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David W.,

j'utilise le Cloud version Web avec Windows 10 mais bizarrement quand je clique sur le Cloud je vois que c'est la version pour Windows 8…

Tout fonctionne normalement sur tablette et smartphone avec l'application. 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Lonique,

il y a actuellement des problèmes avec le cloud sur Windows 10. Quel est le message d’erreur?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Il n'y a pas de message d'erreur. Je n'arrive pas à me connecter au Cloud car ça clignote sans cesse. Finalement, je le ferme... 

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