E-mails App | Android | Dossier d'enregistrement des pièces jointes


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

J'utilise votre application E-mails pour mon adresse Skynet et j'ai reçu des images utiles que j'aimerais sauvegarder sur mon appareil.

Après les avoir visionné un rond vert avec un V s'affiche, au départ ça me faisait penser à un téléchargement sur le téléphone mais aucun téléchargement n’apparaît dans les notifications.

Est-ce qu'il y a un moyen de sauver ses pièces jointes sur son téléphone? En l'état aucun nouveau fichier détectés sur mon téléphone, j'ai fouillé les dossiers courant pour ce genre de tâche qui fonctionne bien via l'app gmail ou outlook mais pas via votre application.

Si vous pouvez déjà me confirmer que cette capacité est manquante et/ou si il est prévu de l'implémenter dans un avenir plus ou moins proche ce serait super ! 🙂

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet, je ne retrouve nul part la jolie photo de Megan Fox dans le stockage de mon téléphone après l'avoir visiblement téléchargée d'après le rond vert avec un V.

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai une réponse !

Merci pour le retour 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Alors, apparemment il est possible de sauvegarder localement des document (word, Ppt etc) mais pas les photos. Nous attendons maintenant une réponse de notre développeur

Je vous tiens au courant ^^
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour ce pré retour rapide !

Je reçois rarement des documents, je n'avais donc pas remarquer.

Actuellement comme je suis une formation, ce sont des images prise au départ de smartphone que je reçois.

Bon en attendant, je l'avoue, j'ai trouvé une parade en transférant les emails, mais c'est dommage car cela génère d'avantage de trafic, ça prend du temps, l'application est bonne et je vous fais confiance. Elle est a présent l'une des 3 que j'utilise quotidiennement et en l'occurrence pour mon mail skynet.

J'ai par ailleurs créé ce post de la plus belle façon possible pour qu'il attire des personnes confrontés à ce problème ou cherchant une app email. ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Seaone,

Je viens de recevoir une réponse du service concerné. La possibilité de télécharger des photos localement sera implémentée l'année prochaine.

NicolasF.

Commenter