Echange bbox 2 contre bbox 3



Bonjour,



Je possède une bbox2 est-ce possible d'échanger en boutique contre une bbox3? J'ai des problèmes d'interférences et le passage en 5ghz règlerais mon problème.




Merci.

6 commentaires


Bonjour Morgan;


Si vous n'avez pas de problème avec votre Bbox2, vous ne pourrez pas avoir de ticket pour un échange; la seule possibilité pour vous est d'acheter la Bbox3
Badge

attention la bbox 3 est encore plus bridée que la bbox 2.

@Ray(groscoeur1) : J'ai déjà du forcer la désactivation du protocole upnp via via le protocole telnet (car les paramètres ne nous le permetent pas) car ma bbox se déconnectait alétoirement car une fois une fois qu'il y avait trop de redirections de ports créées automatiquement. Donc des problèmes il y en a, mais je me dis juste que ca doit etre le même bordel avec toutes les bbox.


Et mon problème est du a des interferences dès qu je l'allume un périphérie bluetooth (souris bluetooth) la connexion wifi saute.


@dan742 . : Il est clair que la bbox2 c'est bridé, peu d'accès a des paramètres plus approfondi. Mettre 99 euros pour un truc sur lequel on a pas le droit a avoir la main mise...
Badge

moi j'utilise une fritzbox 7390 elle n'est pas du tout bridée,mais ce n'est pas le même prix. la fritzbox 7390 coûte 145,83 euros et la fritzbox 7490 165,83 euros. pour 20 euros de plus on a la fritzbox 7490 ça fait réfléchir.

Morgan;


Téléphoner au service dérangement et demandez un test de ligne approfondi; mais si pour eux ils n'y a aucun problème sur votre ligne; ni au modem Bbox2 , ils ne vous feront pas un ticket d'échange et si vous voulez vraiment la Bbox 3 vous devrez l'acheté et rendre la Bbox 2 (que vous avez reçue en location gratuite). C'est cela que je voulais dire

@Ray(groscoeur1)


Je vais voir si j'inverse les paramètres que j'ai mis quitte a avoir a nouveau des problèmes, ou alors acheté un routeur a mettre en bridge.


Je suis étudiant et j'ai pas la possibilité de mettre de telles sommes.


Merci à vous.

Commenter