Répondu

Echange Bbox2 vers bbox3


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Ma bbox2 commence à donner des signes de fatigue. Je dois parfois la redémarrer.

 

 De plus, les loupiottes blues à l’avant de l’appareil sont quasiment devenu invisibles avec le temps.

 

J’aurais voulu savoir comment faire pour effectuer un échange vers une bbox 3.

 

Grand Merci

icon

Meilleure réponse par Sophie A 10 March 2020, 17:37

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Oriondev,

C’est simple : il suffit d’en faire la demande comme vous l’avez fait ici sur le forum ! 😉

Indiquez bien votre n° de client dans votre profil (si ce n’est déjà fait) pour faciliter le travail des modérateurs : ceux-ci vous répondront très rapidement.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour alloja,

Super. Un grand merci !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Petite question sous-jacente à ma demande de remplacement de bbox2 vers bbox3.

 

Lorsqu’on m’aura envoyé la nouvelle bbox 3, devrais-je procéder à un test de ligne manuellement, une fois celle-ci branchée, ou bien tout cela se fera-t-il de manière automatique ?

 

En vous remerciant,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Me semble que tout se fait de manière automatique dès qu’on connecte une bbox. 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Oriondev 

Effectivement lorsque vous connectez la nouvelle bbox la configuration est envoyée automatiquement dans les minutes qui suivent et les mises à jour se lancent automatiquement :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @alloja, Bonjour @David W,

 

Merci à vous 2 pour vos réponses rapide concernant le test de ligne :wink:

 

Comme le disait @alloja, plus qu’à attendre qu’un modo passe pour effectuer l’échange vers la bbox3 :grinning:

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Du coup, peut-être que @David W pourra s’en occuper… ? 🙂

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Du coup, peut-être que @David W pourra s’en occuper… ? 🙂

@alloja , Ca serait top :yum:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je pensais que vous l’aviez déjà @Oriondev autrement je l’aurais fait.. ce sera demain matin sauf si @Sophie A vois ce post à temps...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je m’en charge :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

L’échange a été encodé. La Bbox sera livrée à votre domicile mais si vous n’étiez pas là, vous recevrez un sms avec l’adresse du point Bpost ou elle aura été déposée ;-).

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Au top !

 

Un tout grand merci aux intervenants de ce post: @alloja  @David W @Sophie A  :grinning:

 

Une très bonne soirée :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De rien, bonne installation et bienvenue dans le monde du VDSL2 vectorisé ! 😉

 

 

Commenter