Question

échange internet box vers bbox


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J'ai la nouvelle internet box depuis un petit 2 mois et je n'ai que des soucis. Ma domotique ne fonctionne plus comme avant. Mon wifi pareil. J ai des devolo magic 2 qui fonctionnaient parfaitement bien et depuis la nouvelle box c'est catastrophique. Ma tv connecté ou je n'ai pas de décodeur ça prend beaucoup de temps pour afficher l image alors qu avant c'était en 2 secondes. Télétravail quand j'ai des réunions via visio ça bug ça bloque alors qu avant pas. Ps5 pareil. Sur mon gsm certaines appli dont pickx je suis obligé de me mettre en 4g pour les ouvrirs sinon en wifi ça n ouvre pas. Etc etc.

J'ai tout rebooter, réinitialiser. Même ma domotique mais rien n y fait c'est horrible.

J'ai aussi testé les 2 nouveaux wifi booster mais ça ne change rien.

 

Merci de bien vouloir échanger la box internet avec la bbox svp

 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Har89 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec l’internet box.

La demande de remplacement de votre internet box par une B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez votre colis le 31/03 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Je vous invite ensuite à faire le nécessaire pour résilier vos wi-fi booster v2.

Merci 

 

 


 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Bien reçu la bbox. Pouvez-vous m envoyer les booster x2 svp?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Har89,

Les Wifi-Boosters V1 vous parviendront ce mardi 11/03.

Commenter