Question

Echange modem b-box 2 contre b-box 3


Bonjour,

J’ai une b-box 2 depuis le 5/1/2011 et depuis peu j’ai des pertes de connexion internet qui m’oblige à redémarrer le modem.

Devant télétravailler à 2 encore plusieurs semaines, nous aimerions éviter de nous retrouver sans internet.

Quelles sont les conditions pour changer de modem sans frais et quel est le modèle proposé ?

Compte tenu des circonstances actuelles, est-il possible de se faire livrer à domicile ?

Merci d’avance.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Louis_059,

Il est tout à fait possible (et même temps ! 😉) de passer de la b-box 2 à la 3 ! 🙂

La livraison se fait par domicile et il suffit d’en faire la demande tout en indiquant votre n° de client dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Louis_059,

Il est tout à fait possible (et même temps ! 😉) de passer de la b-box 2 à la 3 ! 🙂

La livraison se fait par domicile et il suffit d’en faire la demande tout en indiquant votre n° de client dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Louis_059,

Je peux introduire une demande d’envoi de nouvelle bbox 3V+ à votre domicile sans frais.

Pourriez-vous introduire votre numéro de ligne et de mobile dans votre profil privé?

Bonsoir. 

Merci pour la réponse. 

J'ai adapté le profil avec les infos demandées.

Ok pour l'échange. Merci.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Louis_059   La nouvelle BBOX est envoyée

 

Elle arrivera ce mardi ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello @Louis_059   La nouvelle BBOX est envoyée

 

Elle arrivera ce mardi ;)

Bonjour !!

j’en profite de ce post (pas bien je sais ! pardon !) mais vous n’auriez pas dans un coin 

un adaptateur 5 broches vers 6 broches VDSL2 ?? pour BBOX3 ??

Merci d’avance !

Titi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titi_02,

Non malheureusement :disappointed_relieved:

Bonjour, 

Je cherche également à remplacer mon modem bbox 2 par un plus recent.  Je dois régulierement le relancer.  

J’ai également un vieux decodeur V4 qui a enormement de mal avec netflix.  J’aimerais également le remplacer.

Quelle est la procedure ?

Merci,

Yvan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @yvantino Je viens de vous envoyer une BBOX 3 et un nouveau décodeur par bpost ;)

Bonjour, 

Merci, j’ai bien reçu la bbox 3 et le nouveau decodeur.

Que dois je faire des anciens ?

Merci,

Yvan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@yvantino Je pense qu’ils peuvent prendre la direction de Recupel 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @yvantino,

Comme le précise @alloja, vous pouvez les déposer dans un point Recupel :-)

Commenter