Question

Echange modem b-box 2 contre b-box 3


Bonjour,

J’ai une b-box 2 depuis le 5/1/2011 et depuis peu j’ai des pertes de connexion internet qui m’oblige à redémarrer le modem.

Devant télétravailler à 2 encore plusieurs semaines, nous aimerions éviter de nous retrouver sans internet.

Quelles sont les conditions pour changer de modem sans frais et quel est le modèle proposé ?

Compte tenu des circonstances actuelles, est-il possible de se faire livrer à domicile ?

Merci d’avance.


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @yvantino,

Comme le précise @alloja, vous pouvez les déposer dans un point Recupel :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@yvantino Je pense qu’ils peuvent prendre la direction de Recupel 🙂

Bonjour, 

Merci, j’ai bien reçu la bbox 3 et le nouveau decodeur.

Que dois je faire des anciens ?

Merci,

Yvan

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @yvantino Je viens de vous envoyer une BBOX 3 et un nouveau décodeur par bpost ;)

Bonjour, 

Je cherche également à remplacer mon modem bbox 2 par un plus recent.  Je dois régulierement le relancer.  

J’ai également un vieux decodeur V4 qui a enormement de mal avec netflix.  J’aimerais également le remplacer.

Quelle est la procedure ?

Merci,

Yvan 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Titi_02,

Non malheureusement :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello @Louis_059   La nouvelle BBOX est envoyée

 

Elle arrivera ce mardi ;)

Bonjour !!

j’en profite de ce post (pas bien je sais ! pardon !) mais vous n’auriez pas dans un coin 

un adaptateur 5 broches vers 6 broches VDSL2 ?? pour BBOX3 ??

Merci d’avance !

Titi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Louis_059   La nouvelle BBOX est envoyée

 

Elle arrivera ce mardi ;)

Bonsoir. 

Merci pour la réponse. 

J'ai adapté le profil avec les infos demandées.

Ok pour l'échange. Merci.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Louis_059,

Je peux introduire une demande d’envoi de nouvelle bbox 3V+ à votre domicile sans frais.

Pourriez-vous introduire votre numéro de ligne et de mobile dans votre profil privé?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Louis_059,

Il est tout à fait possible (et même temps ! 😉) de passer de la b-box 2 à la 3 ! 🙂

La livraison se fait par domicile et il suffit d’en faire la demande tout en indiquant votre n° de client dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Louis_059,

Il est tout à fait possible (et même temps ! 😉) de passer de la b-box 2 à la 3 ! 🙂

La livraison se fait par domicile et il suffit d’en faire la demande tout en indiquant votre n° de client dans votre profil.

Commenter