Question

Echanger bbox2


Bonjour, 

 

Quelle est la démarche pour avoir une Bbox plus récente? 

La Bbox2 ne suit plus...

 

Merci beaucoup et bonne journée

 

 

 

 

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Attendre tout simplement la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

Apparemment il y aurait des clients qui ont déjà obtenu récemment une Bbox3(v+) pour remplaçer cette veille Bbox3 sans qu’ils avaient formulé une telle demande, tandis que d’autres l’ont du demandé explicitement dans le passé

→ 

Je présume qu’un remplacement d’office de cette Bbox2 est en cours (support WiFi 2.4 & 5.0 + vdsl2 vectorisé)

  

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return/particuliers/support/telephonie/mobile-coverage-extender/problemes/remplacer-reparer-ou-renvoyer-un-appareil.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, il suffit d’en faire la demande ici, d’attendre qu’un collaborateur de Proximus prenne en compte votre demande et l’encode et la b-box 3v+ vous sera envoyée.

Pour la b-box 2, Proximus ne les reprend plus aux dernières nouvelles. Donc, ce sera ou bien Recupel, ou bien objet déco ou bien cale-porte ! 😀

Merci pour vos réponses, je vais patienter.

 

La Bbox 2 est carrément vintage maintenant:grin:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @art23 ,
J’ai initié l’envoi d’une bbox 3 vers votre domicile. Bpost devrait normalement se présenter le 14/10.
Concernant la Bbox 2, vous pouvez la garder ou la recycler dans un centre de collecte 
Tenez-nous au courant ! :relaxed:

Bien reçu et installé, merci beaucoup.

Par contre je n’arrive pas à me connecter par câble sur l’interface pour modifier le nom du réseau/mot de passe.

Où je peux trouver le code pour s’y connecter? 

Sur l’ancienne Bbox c’était le numéro de série, mais je ne le trouve pas sur la nouvelle Bbox…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @art23 ,

 

Sur certaine bbox3 , il faut enlever le socle ¼ de tour et l’étiquette est en dessous de la Bbox. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter