Répondu

Echec de connexion de ma boîte Mail


Bonjour.

Depuis 3 jours, il m’est impossible de recevoir mes mails du serveur skynet.be.

Quand je clique sur “échec de connexion”, on me demande mon mot de passe et après avoir encodé celui-ci, on mentionne : “impossible de vérifier le nom et le mot de pass” .

Vendredi, j’ai demandé une aide par tél. au 0800… et on m’a répondu que le problème serait arrangé dans la journée, ce qui n’est toujours pas le cas.

L’abonnement à Proximus est coûteux et je suis donc en droit d’avoir un service performant de votre part !!

Je vous demande donc de régler ce problème le plus rapidement

Mon adresse de messagerie : ************

Merci d’avance.

 

icon

Meilleure réponse par Pierre Lejeune 16 February 2022, 15:38

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre Lejeune 

Est-ce que vous pouvez vous connecter au webmail ? Ceci afin de vérifier la validité du password

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Je suis connecté à la boîte mail et la boîte de réception est toujours bloquée (échec de connection).

En cliquant sur échec, on me demande à nouveau le mot de passe.

Ensuite on me signale qu’il est impossible de vérifier le nom et le mot de passe.

Je signale, par contre, que l’envoi de mails fonctionne (??)

J’espère que ce sera résolu assez vite.

Merci.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Peut on faire un reset de votre mot de passe de votre email ? On le mettra dans votre profil dans la partie ticket. Vous tenterez a nouveau de vous connecter. Cela peut résoudre votre soucis

Bonjour.

Oui, OK, si cela peut résoudre le problème.

J’ai eu ce matin une de vos collaboratrices au téL.

Elle a ouvert aussi un ticket et a promis que mon problème serait résolu dans les 48h par les informaticiens:fingers_crossed: .

Nous verrons .

P. Lejeune

Bonjour.

Bonne nouvelle : miracle!

Depuis aujourd’hui, j’ai de nouveau accès à mon compte skynet.be et à ma boîte mail.

Je reçois à nouveau automatiquement les mails, sans savoir ce qui s”est passé exactement.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

  1. Lejeune.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pierre Lejeune

Bonne nouvelle! Merci pour votre retour ;-)

Commenter