Question

Email disparu


Bonjour,

 

cela faisait plusieurs jours que j’avais un problème avec 2 boîtes mails Skynet Que utilisé depuis de nombreuses années.  
mes 2 adresses apparemment n’existent plus, mais je n’ai rien fait pour les supprimer.je n’arrive plus à les créer car il me propose uniquement une adresse proximus. 
comment faire ? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Dadri , 

Pour tenter d’éclaircir la situation, je vous invite à me renseigner ces deux adresses mail dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple. 
Je pourrai alors voir ce qu’il se passe et ce que je peux faire :wink:

Bonsoir @Dadri , 

Pour tenter d’éclaircir la situation, je vous invite à me renseigner ces deux adresses mail dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple. 
Je pourrai alors voir ce qu’il se passe et ce que je peux faire :wink:

Bonjour, je ne vois pas où cela se trouve le champs ticket dans mon profil. 

Bonsoir @Dadri , 

Pour tenter d’éclaircir la situation, je vous invite à me renseigner ces deux adresses mail dans votre profil privé dans le champ “ticket” par exemple. 
Je pourrai alors voir ce qu’il se passe et ce que je peux faire :wink:

Bonjour, je ne vois pas où cela se trouve le champs ticket dans mon profil. 

Bonjour Voilà j’ai complété mes 2 adresses, dans le profil privé. C’est très important car je n’arrive plus à être joignable par mail, c’est mon adresse professionnelle et j’ai appelé le service technique la semaine passée qui ne voulait pas m’écouter ni comprendre ma situation. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Dadri

L’adresse comportant un point entre votre nom et votre prénom  a été bloquée pour spamming. Je vous invite donc à nettoyer tous les appareils sur lesquels vous avez ouvert cette boite email et lorsque cela sera fait, je vous invite à revenir vers nous. Si les appareils ne sont pas correctement nettoyés, la boite sera à nouveau fermée et risque à la longue d’être définitivement fermée. 

Pour l’autre adresse, je constate que le mot de passe a été modifié le 05/11. Est-ce exact? Avez-vous testé avec “mot de passe oublié”? 

Commenter