Question

Emails skynet.be


Depuis quelques jours, je reçois mes émails skynet.be mais je n'arrive plus à en envoyer, ils restent désespérément dans ma boite d'envoi avec le message "l'adresse émail de l'expéditeur est rejetée par le serveur relay.skynet.be " Est-ce une panne skynet, suis-je la seule à avoir ce problème ? Je n'ai rien changé à mes paramètres, il est arrivé qu'un message quitte ma boite mail mais le destinataire ne l'a pas reçu ! Que faire ?

11 commentaires

Badge +4
qu dis le webmail avec vos e-mail?
Je reçoisle message d'erreur suivant "L’adresse blabla@skynet.be de l’expéditeur a été rejetée par le serveur relay.skynet.be.

La réponse du serveur a été : Authentication required
Badge +4
il demande un authentification de sortie. avez vous revérifié les paramètres de votre logiciel de messagerie?

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-pc-ou-mac.html
J'avais déjà trouvé ce mode d'emploi et essayé de suivre à la lettre ce qu'ils disent: je pouvais alors envoyer mais plus recevoir sur mon Mac. J'ai donc remis les paramètres d'origine qui je le rappelle n'avaient pas été changés quand le problème d'envoi est survenu....??? Je ne sais plus que faire ? Par contre, je peux toujours envoyer des messages via ma tablette.
Je pense vraiment que le problème ne vient pas de chez moi et de mes paramètres car ce midi, deux messages ont réussi à partir avec mon adresse skynet ! Je viens de réessayer et là de nouveau les messages refusent de partir ! Problème chez Proximus ?
Badge +4
sur votre tablette, utilisez vous un logiciel ou le webmail?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"l'adresse émail de l'expéditeur est rejetée par le serveur relay.skynet.be "
Essaie peut-être relay.proximus.be 😉
qu dis le webmail avec vos e-mail?
Bonjour,

Hélas rien,avant le changement mes skynet allaient directement avec mon compte msn.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@mamigene : à mon avis, tu t'es trompée de discussion : ton sujet à toi est sur cette page ! 😉
Badge +4
@mamgine, auriez-vous le même problème que l'auteur?
@mamgine, auriez-vous le même problème que l'auteur?
Lol ! le soleil tape fort ces jours çi

Commenter