Question

En attente d'une installation depuis plus de 3 semaines


Bonjour,

Je change de canal d'aide ayant déjà essayé plusieurs (Téléphone-Mail-ProximusCenter).

Mon problème est que j'ai commandé l'Internet étudiant depuis le 1 septembre, et qu'à ce jour je n'ai toujours pas de date d'installation malgré les différents contacts que j'ai eu avec les collaborateurs Proximus. En effet, lors de ma commande (Internet maxi à 49.99€ hors promo), celle-ci s'est transformée en Internet Maxi Fibre (56.70€ hors promo) sans mon accord, alors que la fibre n'est même pas disponible à mon adresse ! (prévu en 2019).

Au Proximus Center de Namur, j'explique mon problème mais on m'indique qu'il est impossible de modifier pour avoir le service demandé lors de ma commande, et que je dois soit attendre la fibre en 2019, soit attendre que l'on me recontacte (délai entre 15jours et plusieurs mois d'après le collaborateur !) et je n'ai pas eu d'explication sur le pourquoi je ne peux pas avoir l'internet Maxi (pas fibre)...

Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas m'installer ce service alors que le reste du bâtiment y est connecté ainsi que l' ancien locataire de mon appartement (il reste d'ailleurs encore le filtre)...

Je vois qu'il y a pas mal de soucis techniques qui sont réglés assez rapidement en passant par ce forum, alors j'espère que l'on pourra mieux m'aider que par les autres canaux d'aide.

Merci d'avance.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour nicovdd,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter