Question

Encore une coupure


Niveau d'utilisateur 2

bonsoir, et oui encore une coupure télévision internet sur Warchin ( Tournai ) deuxième ce mois ci, vous me direz il y à le vent mai la semaine passé y’avait pas de vent,

et que le nous dit pas que c’est un câble qui va pas ou autre chose, tous le cartier chez nous et coupé, résidence Bausier et logis Paul carette 

mai notre facture ne diminue pas pour cha.

jc


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @peper-jean-claude

Je constate qu’il y a eu une coupure d’internet le 08 et une le 18/02. En dehors de celles-ci, la ligne semble vraiment très stable. 

Je comprends que cela n’est pas agréable mais malheureusement cela peut arriver et comme ce sont des phénomènes assez isolés, c’est compliqué de faire quelque chose. 

Si les coupures venaient à s’intensifier, n’hésitez pas à revenir vers nous. 

Niveau d'utilisateur 2

bonjour

et encore une coupure le 20/03/2022 et un dimanche de 20 h à je sais pas jusque quel heure car je me suis couché à minuit et y’avait toujours pas de télé , merci proximus nous les anciens ( 74 ans) n’avons que la télé pour distraction, encore une fois tous le cartier car mes voisin et ma fille n’avait plus rien,

51 ans à proximus ancien belgacom et 73,98 € par mois ( pas gratuit) rien que pour le wifi et la télé,

déçu de proximus et aucun geste commercial sur la facture, car ces tous les mois et plusieurs fois et que l’on ne vienne pas me dire que cela et  un phénomènes assez isolés. ligne semble vraiment très stable. n’importe quoi.

mon argent que je donne tous les mois et lui très stable 73,98 € par domiciliation, donc jamais de retard et de non payement.

bien à vous tous

jc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @peper-jean-claude

Je vous propose le passage d’un technicien à votre domicile. 

Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les jours à venir et indiquer votre numéro numéro de GSM dans votre profil privé? 

Niveau d'utilisateur 2

Sophie A, bonjour je n’ai pas besoin de technicien chez moi, ci vous avez bien lu le message ces tous le cartier, Résidence Alfred Bausier et Logis Paul Carrette à Warchin  qui son sans télé et wifi pas que moi donc cela ne viens pas de chez moi , vous m’avez déjà mis un nouveau bbox3 et mes pc et télé et raccordement marche bien.

c’est chez vous en ligne les coupures une cabine qui ne marche plus bien, car je vois souvent des réparateur de proximus à une cabine prêt de chez anciennement chez Meura à Tournai, et quant il y à des coupure je les vois allez à cette cabine.

bien à vous jc

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @peper-jean-claude

Je vous rassure j’ai bien lu votre message mais lorsque je regarde sur la ligne de vos voisins, je ne constate pas de coupures de ligne. 

Si vous voulez mettre le numéro de ligne de votre fille dans votre profil privé, je peux y regarder. 

Pour la coupure dont vous parlez du dimanche 20 vers 20h, vous n’aviez plus internet non plus je suppose? 

Commenter