Question

Énorme problème internet


Bonjour, depuis hier quasi aucune connexion internet correcte. que des coupures. Impossible de travailler sur mon pc de chez moi !
J'appelle votre service technique : message automatique ; il devrait y avoir un souci dans votre région... Et ça coupe net ! Personne au bout du fil.
Je vis à Bruxelles....
C'est honteux.
Et avec ça... Quand il arrive malheureusement d'oublier une facture la on ne vous oublie pas ! Boum 15eur de plus a payer...
Et moi je fais quoi la depuis hier ??
Désolée mais je suis hors de moi !
Bref, depuis hier que des coupures, impossible de bosser correctement et impossible de contacter votre service technique !
Merci Proximus !

12 commentaires

Bonjour. Nous connaissons le même problème sur la région de Binche: coupures fréquentes depuis une semaine, arrêt sur image... mon appel de samedi a engendré une intervention externe. Pas de grands changements ensuite. Depuis ce midi, coupure nette. J ai tenté d appeler le service clientèle. Une messagerie m annonce que proximus connaît actuellement des problèmes techniques et que tout devrait être rentré dans l ordre le vendredi 23!!!!!! En attendant impossible également de travailler depuis la maison. J ose croire que des excuses seront formulées et accompagnées d un dédommagement !!!!!!!
J'espère vraiment que Proximus aura un minimum de descence pour nous faire un geste commercial... On verra... En attendant, soucis toujours pas règles effectivement.
Mais vous m'apprenez que ça va durer jusqu'à vendredi ?!!! Je trouve ça grave...
C est en tout cas le message que j entends après avoir encodé mon numéro de téléphone... d une région à l autre le délai peut, peut être, différer... 2 jours c'est long!!!!!!
Niveau d'utilisateur 1
Idem sur Bruxelles, depuis ce matin, Pas de connexion, et le helpdesk raccroche avant de me diriger vers un agent 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Meriem2018,

Je viens d'effectuer un test de votre ligne et jusqu'au modem Bbox3, je ne détecte pas de souci.

Pourriez-vous nous en dire plus?

Merci

Bonjour Zouille74,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Zouille74,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je vous invite à revenir vers nous une fois le souci technique sera résolu afin de vous accorder un geste cormmercial.

Je vous souhaite une excellente journée.

SaraE
Bonjour SaraE,
Je vous confirme avoir toujours le problème... Dis connexion continue de mon internet...
Je vous reviens donc pour le geste commercial une fois mon problème résolu et je croise mes doigts que ce sera bientôt fait !
Merci d'avance pour votre suivi
Bonjour, c'était possible, d'avoir une carte sim comprise dans l'abonnement maison, juste pour avoir internet. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Cela m'a sauvé plus d'une fois, la carte sim dans une clef 3G, la clef 3G dans le pc portable et retour d'internet, dès que la coupure traine un peu trop, ou qu'elle tombe à un très mauvais moment.
Bonjour Berthe,

Si cette solution est gratuite c'est bon à savoir et merci pour l'information !
Mais si c'est pour acheter cette carte Sim supplémentaire et la clé USB... Je dis non c'est honteux...
Je n'atteints jamais mes 15gb par mois c'est pas pour me rajouter des frais en plus pour au cas où Proximus devrait faillir dans la qualité de ses services à offrir au vu en plus des prix pratiqués qui sont plus élevés que chez la concurrence...
Cordialement
La carte Sim était gratuite, elle l'est toujours j'espère. Et il n'y a aucun supplément d'abonnement, cela fait partie de l'abonnement internet maison. C'est clair qu'on ne va pas payer un abonnement 3G supplémentaire au cas ou il y aurait un problème. Mais une sécurité gratuite au cas ou, c'est ce qui me fait préférer Proximus, un démarcheur de la concurrence, à même reconnu que c'était pas cher, assez rare pour le souligner.

La clef 3G je l'avais pour ma part, j'avais déjà profité de l'abonnement 3G gratuit le Week end, lors de mes déplacement, j'ai juste du changer la carte Sim par la nouvelle reçue.
Merci pour toutes ces infos :-)
Au cas où... La clé coûte combien plus ou moins svp ?
Cordialement
De rien autant faire profiter de ses bonnes expériences, visiblement moins de 40 euros une clef 3G à l'heure actuelle, à une époque on pouvait même l'échanger contre des points Premium Club, donc elle coûtait rien finalement. A voir si on en trouve encore en boutique Proximus. Comme cela on peut toujours profiter des Points Premium Club pour l'obtenir.

Commenter