Bon, tentons d’être constructifs …
Ca fait maintenant plus de 2 mois que mon signal se coupe plusieurs dizaines de fois par jour !
→ appel au 0800
→ passage d’un technicien
→ signal stable quelques jours et puis … rebelotte !!
La BBox a été changée, j’ai installé un relais wi-fi de Proximus (malgré une configuration de lieux ultra ouverte!), les techniciens sont allés plusieurs fois à la bonne, j’ai redémarré la BBox plusieurs fois, on a changé de fréquence de connexion (de 2.4 à 5.0, et puis l’inverse), maintenant on a un switch automatique de la fréquence … C’est assez infernal !
La dernière fois que j’ai appelé le 0800, on m’a dit qu’une intervention était ouverte mais qu’on ne savait pas quand elle serait traitée (il y a environ 1 semaine).
Un tout dernier contact m’a changé de canal pour que je ne sois pas sur le canal le plus utilisé → Aucune amélioration !
Et la télé commence à connaitre aussi l’une ou l’autre coupure.
Mes enfants doivent se connecter tous les jours au réseau de l’école, et ma femme et moi télétravaillons … Y a-t-il quelqu’un de suffisamment compétent pour nous trouver une solution enfin efficace ?!
Ca devient désespérant …
Merci
Meilleure réponse par Christelle Ro
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